Forums GAMERGEN
ODDE et Lite-On 1775
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ODDE et Lite-On 1775
Salut Je suis nouveau (je n'avais pas de xbox360 avant)
J'ai une slim 4go avec un lecteur lite on DG-16d5s en fw 1175
est ce que le wasabi est maitenant compatible avec ce lecteur
et question subsidiaire : j'ai vu que le xKey v2 est compatible a condition de chopé la clé cpu, apparement avec le xk3y gecko mais j'ai pas trouver de tuto pour ça , c compliqué ?
Merci
ben
J'ai une slim 4go avec un lecteur lite on DG-16d5s en fw 1175
est ce que le wasabi est maitenant compatible avec ce lecteur
et question subsidiaire : j'ai vu que le xKey v2 est compatible a condition de chopé la clé cpu, apparement avec le xk3y gecko mais j'ai pas trouver de tuto pour ça , c compliqué ?
Merci
ben
Dernière édition par makayel le 23 Oct 2012, 00:17, édité 1 fois.
Raison: Sujet divisé et déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet divisé et déplacé dans la bonne section
-
ben62_1_1
Re: ODDE et Lite-On 1775
Bonjour, la prochaine fois ouvre directement un nouveau sujet pour éviter de remonter qui date de juin.
Et pour ta première question c'est non. Seul le xk3y l'est, et il faut avoir récupérer la clé via le Reset Glitch Hack pour cela. Si ta console est à jour alors c'est impossible.
Il faut attendre que la méthode de dump pour la clé du lecteur Lite-On 1175 soit dévoilée pour cela. Bientôt donc
Et pour ta première question c'est non. Seul le xk3y l'est, et il faut avoir récupérer la clé via le Reset Glitch Hack pour cela. Si ta console est à jour alors c'est impossible.
Il faut attendre que la méthode de dump pour la clé du lecteur Lite-On 1175 soit dévoilée pour cela. Bientôt donc

-
Anon960
Re: ODDE et Lite-On 1775
Salut,
Avec un 1175 il faut récupérer la clé CPU et DVD via Glitch mais déjà faut savoir si ta console est compatible .
Regarde dans paramètre système et info console logiquement ta console devrai t'affiche un truc comme sa :
2.0.14719 ou 2.0.15574 ou 2.0.16719 ou autre
Donc si elle est en 15574 ou 16719 c'est mort mais si 14719 ou autre c'est compatible (ne fait surtout plus de mise à jour)
Ensuite le Gecko c'est pour DUmper les lecteur 0225/0401/1071/9504 ... pas les 1175 car il te faut faire les Glitch donc pose de puce récupération des fichier via XeLL etc...
Si tu n'y connais rien le mieux est de passer par un pro de ton secteur.
Avec un 1175 il faut récupérer la clé CPU et DVD via Glitch mais déjà faut savoir si ta console est compatible .
Regarde dans paramètre système et info console logiquement ta console devrai t'affiche un truc comme sa :
2.0.14719 ou 2.0.15574 ou 2.0.16719 ou autre
Donc si elle est en 15574 ou 16719 c'est mort mais si 14719 ou autre c'est compatible (ne fait surtout plus de mise à jour)
Ensuite le Gecko c'est pour DUmper les lecteur 0225/0401/1071/9504 ... pas les 1175 car il te faut faire les Glitch donc pose de puce récupération des fichier via XeLL etc...
Si tu n'y connais rien le mieux est de passer par un pro de ton secteur.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1