Forums GAMERGEN
maj assassin's creed iii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
maj assassin's creed iii
bonjour a tous ou plutot bonsoir
je viens *** le dernier assassins's et ayant oublier les problémes vécues avec les maj j'ai lancer celle demander par le jeux , erreur fatal ... je suis bloqué avec la page lecture impossible de la maj , j'ai donc essayer avec la clef usb et different maj (14719,15574,16197) mais rien n'y fait toujours bloqué ... une idée ?
je viens *** le dernier assassins's et ayant oublier les problémes vécues avec les maj j'ai lancer celle demander par le jeux , erreur fatal ... je suis bloqué avec la page lecture impossible de la maj , j'ai donc essayer avec la clef usb et different maj (14719,15574,16197) mais rien n'y fait toujours bloqué ... une idée ?
Dernière édition par jojojohn le 27 Oct 2012, 10:07, édité 1 fois.
Raison: retrait de la partie illégale - relisez les règles du forum. merci
Raison: retrait de la partie illégale - relisez les règles du forum. merci
-
benben31000 Gamer du Dimanche
- Prénom: ben
- Pays: France
Re: maj assassin's creed iii
Tu as un XKEY ?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1