Forums GAMERGEN
tuto pour déban une xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
tuto pour déban une xbox360
Salut à tous est ce qu'il existe un tuto simple ou pas..pour déban une box?merci pour vos futures réponses!
-
Sephir Lucrecia Gamer Averti
- Pays: France
Re: tuto pour déban une xbox360
Simple ? Non. Par contre, ça existe oui. Il me semble que ça se fait en injectant un nouveau KV dans ta console. Il faut une console Glitch/JTAG pour que ça marche. Je me rappelle plus exactement des détails mais c'est une procédure chiante, surtout que faut trouver un KV d'une console vierge, et ça c'est casse-pied.
En gros, ça ne débanne pas la console mais la fait passer pour une autre console dans les yeux du Xbox LIVE.
En gros, ça ne débanne pas la console mais la fait passer pour une autre console dans les yeux du Xbox LIVE.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: tuto pour déban une xbox360
ok merci pour ta réponse je vais fouiller, ou alor plus smple je garde la ban pour le solo et une box pour le multi...
-
Sephir Lucrecia Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1