Forums GAMERGEN
[RESOLU] HITACHI 47?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] HITACHI 47?
Bonjour,
j'ai flashé une xbox 360 d'origine sur lakel j'ai fais la dernière mise a jour dashboard avant, donc c est une hitachi 47 la methode usb pro jungleflasher mais le probleme c'est que le lecteur reconnais aucun jeu flashé donc je me pose une question est ce un rapport avec le dernier dashboard ? ou faut il avoir que des jeu flashé avec un graveur flashé en ixtreme obligatoirement ?
LES XGD3 je sais qui faut un ihas obligatoirement mais les xgd2 ne passes pas non plus avec une gravure sans ihas !
j'ai flashé une xbox 360 d'origine sur lakel j'ai fais la dernière mise a jour dashboard avant, donc c est une hitachi 47 la methode usb pro jungleflasher mais le probleme c'est que le lecteur reconnais aucun jeu flashé donc je me pose une question est ce un rapport avec le dernier dashboard ? ou faut il avoir que des jeu flashé avec un graveur flashé en ixtreme obligatoirement ?
LES XGD3 je sais qui faut un ihas obligatoirement mais les xgd2 ne passes pas non plus avec une gravure sans ihas !
Dernière édition par crazy.warthog le 04 Nov 2012, 18:55, édité 2 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
sanka89 Gamer Débutant
- Prénom: val
- Pays: France
Re: HITACHI 47?
Pour les XGD3 Graveur iHas obligatoir
Pour les XGD2 as tu checké l'ISO via ABGX avant de graver ?
Pour les XGD2 as tu checké l'ISO via ABGX avant de graver ?
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Salut,
Quel kernel était installé sur la console avant que tu fasses la mise à jour ?
Quel kernel était installé sur la console avant que tu fasses la mise à jour ?
-
Anon960
@Elias
Bonjours je suis un pote a sanka pour les xgd2 non je n'est pas check avec agbx car c'etait des jeux deja gravé donc ya du xgd2 et du xgd3 tronqué voila donc du coup d'apres ce que tu me dis un xgd2 doit etre obligatoirement passer dans agbx puis cela on peut les gravé en troncate et il passe ensuite ?
@UnKnOwN
je sais pas du tout car c'est une xbox d'un pote qui voulais que je lui flash d'ailleur j'en est une autre à faire qui est la même hitachi 47 ca se trouve je vais avoir le même probleme et je pourais vérifié avec un jeu xgd3 gravé en ihas que dimanche donc voila (c'est les premiere xbox 360 sans hdmi)
Bonjours je suis un pote a sanka pour les xgd2 non je n'est pas check avec agbx car c'etait des jeux deja gravé donc ya du xgd2 et du xgd3 tronqué voila donc du coup d'apres ce que tu me dis un xgd2 doit etre obligatoirement passer dans agbx puis cela on peut les gravé en troncate et il passe ensuite ?
@UnKnOwN
je sais pas du tout car c'est une xbox d'un pote qui voulais que je lui flash d'ailleur j'en est une autre à faire qui est la même hitachi 47 ca se trouve je vais avoir le même probleme et je pourais vérifié avec un jeu xgd3 gravé en ihas que dimanche donc voila (c'est les premiere xbox 360 sans hdmi)
Dernière édition par makayel le 30 Oct 2012, 01:32, édité 1 fois.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
-
EvO89000 Gamer Débutant
Ok, donc il y a des chances que sa console avait un kernel inférieur au 13146 donc la mise à jour à reflashé son lecteur avec un firmware d'origine. Alors faudra reflasher avec LT+ 2.0.
-
Anon960
Bonjour,
Quand je les flashé elle était déjà d'origine.Mais en attendant d'essayé avec un dvd gravé en ihas est ce qui faut vraiment faire toutes les étapes (genre la restauration) ?
Quand je les flashé elle était déjà d'origine.Mais en attendant d'essayé avec un dvd gravé en ihas est ce qui faut vraiment faire toutes les étapes (genre la restauration) ?
-
EvO89000 Gamer Débutant
Elle était déjà d'origine, mais avec quel kernel ?
"Toutes les étapes, restauration", c'est à dire ?
-
Anon960
Ayant voulu flasher un hitachi 47 la derniére fois, aprés l'avoir flasher aucun backup ne fonctionner que se soit xgd2 xgd3 avec graveur ltmax.
Après plusieurs essaie de flash et de gravure, je me suis résigner à le laisser d'origine.
Si mes souvenirs sont bon c'était un hitachi 47 2c30 (un truc comme cela, je sais plus)
En parcourant plusieurs forum, dont ceux de la tx, je me suis aperçu que plusieur personne ont ce soucis avec ce vieux Hitachi 47.
Après plusieurs essaie de flash et de gravure, je me suis résigner à le laisser d'origine.
Si mes souvenirs sont bon c'était un hitachi 47 2c30 (un truc comme cela, je sais plus)
En parcourant plusieurs forum, dont ceux de la tx, je me suis aperçu que plusieur personne ont ce soucis avec ce vieux Hitachi 47.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
freemancalais Wrote:Ayant voulu flasher un hitachi 47 la derniére fois, aprés l'avoir flasher aucun backup ne fonctionner que se soit xgd2 xgd3 avec graveur ltmax.
Donc d’après toi il n' ya pas beaucoup de chance que j'ai réussi à la flashé même en ayant suivi le tuto sur tout les points...
UnKnOwN Wrote:Elle était déjà d'origine, mais avec quel kernel ?
Cette étape ?
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-h ... 114-1.html
-
EvO89000 Gamer Débutant
Ah oui, pour reflasher lecteur.
Mais ce tuto qu'il faut suivre : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-8.html
Mais ce tuto qu'il faut suivre : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-8.html
-
Anon960
Oui mais d'aprés ce que je vois c'est les même étapes ?
Est ce qu'on peut passé la partie restauration?
Est ce qu'on peut passé la partie restauration?
-
EvO89000 Gamer Débutant
non la restauration en origine pour les hitachi est obligatoire !
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2