Forums GAMERGEN
Flasher Lite-On : 74850c - kernel : 12611
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flasher Lite-On : 74850c - kernel : 12611
Bonjour, je voulais savoir si pour flasher mon lecteur Lite-On : 74850c ( kernel console : 12611) en LT3.0+ avec cette méthode :
http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-lecteu ... 897-1.html
Merci d'avance !
http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-lecteu ... 897-1.html
Merci d'avance !
-
Kylvan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flasher Lite-On : 74850c - kernel : 12611
Bonjour,
Tout dépend si tu possèdes déjà le dump de ton lecteur.
Si oui, alors ça peut le faire, sinon il faudra utiliser le MRA hack (soudures + coupures de pistes) ou alors tu auras besoin d'un probe 3 et passer par windows pour obtenir le dump.
Tout dépend si tu possèdes déjà le dump de ton lecteur.
Si oui, alors ça peut le faire, sinon il faudra utiliser le MRA hack (soudures + coupures de pistes) ou alors tu auras besoin d'un probe 3 et passer par windows pour obtenir le dump.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Je peux donc tout faire avec l'ordi portable et un probe III ? Pas besoin de plus de matos ?
-
Kylvan Gamer Débutant
Salut,
Non avec un PC de bureau, sinon tu vas devoir acheter aussi un USB Pro pour flasher avec un PC portable. Et de préférence, prend aussi un CK3 pour alimenter le lecteur.
Non avec un PC de bureau, sinon tu vas devoir acheter aussi un USB Pro pour flasher avec un PC portable. Et de préférence, prend aussi un CK3 pour alimenter le lecteur.
-
Anon960
Slt c'est peine perdu, si tu flash ta console avec ce kernel 12611, tu auras une erreur e65 (
), car le lt3.0 est dispo pour les lite on 02510 et non les 74850c.
Ils faut que tu passe ta console en 13XXX pour que ton lecteur passe en 02510 !!

Ils faut que tu passe ta console en 13XXX pour que ton lecteur passe en 02510 !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Fait d'abord la derniére maj du kernel ensuite dump ton OFW contenant le clé DVD garde la précieusement ensuite flash
Pour un PC portable de te recommande un X360 USB un CK3 et un Probe III
Voila vonne chance
Pour un PC portable de te recommande un X360 USB un CK3 et un Probe III
Voila vonne chance

Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Oki merci des conseils, mais tout ça, ça coûte cher... Quel maj dois-je faire pour ne pas dépasser exactement ?
J'ai un pc fixe et mon pc portable à les adaptateurs sata et 2 modules de DD donc je pense que je peux quand même le faire avec non ?
En fait c3k pro v3 + probe III c'est au moins 120 euros je me trompe ?
J'ai un pc fixe et mon pc portable à les adaptateurs sata et 2 modules de DD donc je pense que je peux quand même le faire avec non ?
-
Kylvan Gamer Débutant
Kylvan Wrote:Oki merci des conseils, mais tout ça, ça coûte cher... Quel maj dois-je faire pour ne pas dépasser exactement ?
Ta na pas pour 120 euro un ck3 et un probe 3

si tu ve pas investire juste pour un flash ,alors passe part un tech sur forum
http://www.xboxgen.fr/forums/recensement-des-techniciens-f129.html
ca te coutera moins cher ^^
-
Modbox Ancien
En gros j'aimerais flasher le firmware et glitch la console, qu'elle solution matériel sans soudure et rapide me le permettent ?
Parce que j'avoue que là dedans :
http://www.arcalide.com/xbox-360-outils ... 4_119.html
Je m'y perd un peu..
Je sais que vous m'avez conseillé le C3K PRO v3 + probe III mais des fois que le matériel listé vous parlent celà pourrait être intéressant de voir si il y a autre chose de plus performant.
Et il existe vraiment des méthodes usb pour reset glitch la console ?
J'ai pas fait beaucoup de recherche là dessus alors je vais m'y mettre de mon côté.
En tout cas je vous remercie tous de prendre le temps de me répondre et de vôtre patience ! ^^
Parce que j'avoue que là dedans :
http://www.arcalide.com/xbox-360-outils ... 4_119.html
Je m'y perd un peu..
Je sais que vous m'avez conseillé le C3K PRO v3 + probe III mais des fois que le matériel listé vous parlent celà pourrait être intéressant de voir si il y a autre chose de plus performant.
J'ai pas fait beaucoup de recherche là dessus alors je vais m'y mettre de mon côté.
En tout cas je vous remercie tous de prendre le temps de me répondre et de vôtre patience ! ^^
-
Kylvan Gamer Débutant
RGH (Glitch) = soudure, obligatoirement.
Ce qui donne une réponse négative à cette question :
Si ti veux flasher ton lecteur sans dépenser un max, c'est ce qu'il te faut. Si tu décides d'installer le RGH alors plus besoin de flasher le lecteur serait inutile puisque le RGH est plus avantageux.
Je te conseille de lire le dossier sur le hack en général, et l'autre sur le RGH et ses avantages.
Par contre, pour le RGH vaut mieux passer par un pro surtout la première fois parce que c'est beaucoup plus compliqué.
Ce qui donne une réponse négative à cette question :
Si ti veux flasher ton lecteur sans dépenser un max, c'est ce qu'il te faut. Si tu décides d'installer le RGH alors plus besoin de flasher le lecteur serait inutile puisque le RGH est plus avantageux.
Je te conseille de lire le dossier sur le hack en général, et l'autre sur le RGH et ses avantages.
Par contre, pour le RGH vaut mieux passer par un pro surtout la première fois parce que c'est beaucoup plus compliqué.
-
Anon960
Et la X360Key me permet d'avoir tout ça sans flasher le lecteur ni hack JTAG du coup ?
EDIT :
Finalement j'ai opté pour qu'un gars sur Grenoble me RGH ma console, du coup je suppose que j'oublie complètement le live ? ^^
EDIT :
Finalement j'ai opté pour qu'un gars sur Grenoble me RGH ma console, du coup je suppose que j'oublie complètement le live ? ^^
-
Kylvan Gamer Débutant
si tu desir aller sur le live ,passe part un Dual nand
une nand hacké et une nand clean ^^pour le live
une nand hacké et une nand clean ^^pour le live
-
Modbox Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2