Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur BenQ flashé avec firmware LTPlus-0251-v3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lecteur BenQ flashé avec firmware LTPlus-0251-v3
Bonjour a tous , j'ai fait une grosse boulette j'ai flashé mon benq vad6038 avec un fichier LTPlus-0251-v3.0 au lieu du LTPlus-0442-v3.0. Maintenant j'ai une E65 sur ma xbox avec une led rouge et quand je branche le lecteur sur mon CK3 le CK3 s'eteind , je n'arrive plus a effacer le firmware vous pouvez m'aider ? merci d'avance je suis dans la mouise..
Dernière édition par makayel le 01 Nov 2012, 04:09, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
giuse64 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Grosse betise flashé mon benq avec un fichier LTPlus-025
Bonjour,
Prépare un nouveau firmware hacké pour ton lecteur (prend le bon fichier cette fois ci
) et fait un l-o-erease sur dos et flash ensuite, tuto : debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html
Prépare un nouveau firmware hacké pour ton lecteur (prend le bon fichier cette fois ci

mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Grosse betise flashé mon benq avec un fichier LTPlus-025
Salut les amis , je ne sais pas ce qui s'est passé mais en redemarant le pc et en redémarant égallement le CK j'ai enfin pu effacer le lecteur sous dosflash ... Je suis aussi content qu'étonné ! Merci beaucoup pour votre contribution en tout les cas !
-
giuse64 Gamer Pro
Re: [RESOLU] Lecteur BenQ flashé avec firmware LTPlus-0251-v
Tant mieux alors, j'ai passé le sujet en résolu 

-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1