Forums GAMERGEN
Problème xexloader ordre alphabétique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème xexloader ordre alphabétique
Bonjour , voila j'utilise xexloader sur ma xbox glitch et tout va pour le mieux, seulement j'ai un souci qui commence à devenir un peu embarassant c'est que mes backups refusent de se ranger par ordre alphabétique.
Pour chaque backup j'ai un dossier portant le nom du jeu.
Evidemment en branchant mon dd externe sur mon pc, je réorganise mes dossiers par ordre alphabétique afin de mieux my retrouver.
Seulement j'ai beau faire tout ce que je veux, mon xexloader continue de m'afficher les dossiers dans l'ordre ou je les ai copiés et pas dans l'ordre alphabétique et ca deviens vraiement ennuyant au fil du temps.
Merci de m'apporter votre aide pour une solution pour juste ranger les dossiers dans l'ordre si c'est possible.
Pour chaque backup j'ai un dossier portant le nom du jeu.
Evidemment en branchant mon dd externe sur mon pc, je réorganise mes dossiers par ordre alphabétique afin de mieux my retrouver.
Seulement j'ai beau faire tout ce que je veux, mon xexloader continue de m'afficher les dossiers dans l'ordre ou je les ai copiés et pas dans l'ordre alphabétique et ca deviens vraiement ennuyant au fil du temps.
Merci de m'apporter votre aide pour une solution pour juste ranger les dossiers dans l'ordre si c'est possible.
Dans l'histoire du jeu vidéo il y a la gameboy........Et y'a les autres.
-
epsilon62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PB xexloader ordre alphabétique
Pourquoi utilisé XexLoader, passe à FSD beaucoup plus beau et mieux 

Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Re: Problème xexloader ordre alphabétique
bonjour , merci de ta réponse, pour être franc j'aimerai énormément passer sur fsd, mais j'ai peur de toucher à ma nand, je ressort d'un double flash psp raté avec brick total, je suis en période assez malchanceuse en terme de manips.
En ayant vu quelques témoins dire qu'ils ont eu des soucis avec fsb, des crashs ou autres soucis, je suis pas rassuré de prendre ce risque.
En ayant vu quelques témoins dire qu'ils ont eu des soucis avec fsb, des crashs ou autres soucis, je suis pas rassuré de prendre ce risque.
-
FSD est assez simple à utilisé, il te faut juste lancé le .xex de Daslaunch pour dire au FSD se situe sur ton disque dur.
Je vais essayer de te trouver un tuto.
Je vais essayer de te trouver un tuto.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Donc j'ai franchi le pas, j'ai installé dashboard 3.03 car l'ancien n'est pas compatible avec mon kernel.
J'ai ensuite pris FSD 2.2 mais la j'ai un autre souci ma console ne me propose pas de l'installer c'est à dire qu'a chaque démarrage je doit le lancer manuellement en passant par xexloader et en lancant le .xex de fsd autrement dit je perd pas mal de temps.
Ce qui est étonnant c'est que selon les tutos sur FSD il est censé me proposer un endroit ou l'installer lors du premier lancement puis la console est censée booter directement sur fsd a chaque fois, ce qui n'est pas le cas.
Donc mon problème viens de changer avec fsd je peu ranger par ordre alphabétique effectivement mais je doit le relancer a chaque fois je perd du temps de démarrage inutile.
Si tu as une idée sur le problème du fsd manuel je suis preneur.
En te remerciant
J'ai ensuite pris FSD 2.2 mais la j'ai un autre souci ma console ne me propose pas de l'installer c'est à dire qu'a chaque démarrage je doit le lancer manuellement en passant par xexloader et en lancant le .xex de fsd autrement dit je perd pas mal de temps.
Ce qui est étonnant c'est que selon les tutos sur FSD il est censé me proposer un endroit ou l'installer lors du premier lancement puis la console est censée booter directement sur fsd a chaque fois, ce qui n'est pas le cas.
Donc mon problème viens de changer avec fsd je peu ranger par ordre alphabétique effectivement mais je doit le relancer a chaque fois je perd du temps de démarrage inutile.
Si tu as une idée sur le problème du fsd manuel je suis preneur.
En te remerciant
-
En fait il existe 2 versions de FSD, une self (c'est celle que tu as, il faut la lancer manuellement) et une version avec installer intégré.
Mais il te suffit juste de pointer le XEX de FSD comme xex de démarrage de Dashlaunch
EDIT : au fait la 2.2 n'est pas la dernière V de FSD, c'est la V3, la voilà, si tu veux l'installer tu prend "auto installer"
Manuellement tu prends ce tuto à partir du point B :
http://tuto4you.fr/dashlaunch-3-0-freeboot-xebuild/
Mais il te suffit juste de pointer le XEX de FSD comme xex de démarrage de Dashlaunch

EDIT : au fait la 2.2 n'est pas la dernière V de FSD, c'est la V3, la voilà, si tu veux l'installer tu prend "auto installer"
Manuellement tu prends ce tuto à partir du point B :
http://tuto4you.fr/dashlaunch-3-0-freeboot-xebuild/
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Merci à toi , je test de suite
-
7 messages
• Page 1 sur 1