Forums GAMERGEN

Problème avec 1 jaquette

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec 1 jaquette

Message non lupar frsamybot » 03 Nov 2012, 10:36

Bonjour à tous,
Je posséde une console JTAG avec DD externe. Tout fonctionne trés bien (merci à Mouflo au passage). Lors d'installation de nouveaux jeux sur le DD, les jaquettes sont téléchargées automatiquement et visible via le menu "Xbx 360 Games", seulement la jaquette du jeu F1 2012 est récalcitrantre, introuvable via le téléchargement normal du FSD.
Suis-je le seul dans ce cas là ? Ou exist-il un contournement pour pouvoir affiché la jaquette de ce jeu ?
Merci
kernel:2.0.15574.0
frsamybot Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vincent
Pays: France

Re: PB avec 1 jaquette

Message non lupar OlivierQC » 03 Nov 2012, 13:05

Bonjour Samybot,

j'ai la meme config que toi et aucun probleme de jaquette ,as tu essayer l'actualisation dans les options du jeu (touche y) ou de changer de pays dans les options du scan ( choix Canada Francais par exemple) pour voir si il y a toujours le probleme ou pas.

la seul chose que j'ai eu, c'pour forza horizon, la jaquette etait grise malgres actualisation et changement de pays pour le scan, je voyai le download des donnees mais pas de jaquette mais apres un redemarrage de la console, elle est apparue sans que je fasse quoi que ce soit.

en esperant que tu trouve la solution
Olivier
OlivierQC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier

Re: Problème avec 1 jaquette

Message non lupar frsamybot » 03 Nov 2012, 17:27

salut
Tu le fais ou ton scan ? Car je suis bien allé dans le setting, mais je n'ai rien trouvé.
frsamybot Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vincent

Retourner vers Entraide et dépannage