Forums GAMERGEN
[RESOLU] installation de backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] installation de backup
salut est ce qu'il est possible d'installer un jeux xbox 360 sur ma clé usb a partir de mon pc en ayant déja le backup
Dernière édition par stefdelale le 04 Nov 2012, 22:35, édité 1 fois.
-
uchiwayas Gamer Averti
- Prénom: uchiwa
- Pays: France
Re: installation de backup
Soit un peu plus précis tu veut faire quoi exactement:
-Mettre un backup sur ta clé usb pour le lire depuis cette clé sur ta console sans aucun dvd backup dans ta console.
-ou alors te servir de ta clé comme stockage a la place du hdd de la console pour lire depuis cette clé mais avec le dvd backup dans la console.
Dans tout les cas la premier option et impossible si tu ne possède pas de X360Key.
Pour la seconde sa devrait être possible du moment ou la console reconnait ta clé en tant que stockage xbox 360 mais il semble que tout les clé ne sont pas compatible xbox 360 enfin déjà ne met pas une clé formaté en NTFS que du FAT32 je croit =)
-Mettre un backup sur ta clé usb pour le lire depuis cette clé sur ta console sans aucun dvd backup dans ta console.
-ou alors te servir de ta clé comme stockage a la place du hdd de la console pour lire depuis cette clé mais avec le dvd backup dans la console.
Dans tout les cas la premier option et impossible si tu ne possède pas de X360Key.
Pour la seconde sa devrait être possible du moment ou la console reconnait ta clé en tant que stockage xbox 360 mais il semble que tout les clé ne sont pas compatible xbox 360 enfin déjà ne met pas une clé formaté en NTFS que du FAT32 je croit =)
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
je ne veux pas lancer le jeu de la clé usb mais l'installer car quand je veux installer le jeux directement sur l'xbox a a peu pres 60 % ca me dit que le disque est illisible donc je me suis dit heureusement que j'ai le backup mais je ne sais pas comment l'installer a partir du pc 

-
uchiwayas Gamer Averti
Bonjour,
C'est normal puisque ce n'est pas possible. Ton jeu c'est une copie de jeu XGD3 ou c'est l'original ?
Et si c'est une copie, tu l'as gravé avec un graveur flasher en Ixtreme Burner MAX ?
C'est normal puisque ce n'est pas possible. Ton jeu c'est une copie de jeu XGD3 ou c'est l'original ?
Et si c'est une copie, tu l'as gravé avec un graveur flasher en Ixtreme Burner MAX ?
-
Anon960
c'est une copie et mon graveur n'est pas flashé en ixtreme burner max
-
uchiwayas Gamer Averti
Et Il est XGD3 ? parce que si c'est le cas, tu ne pourra pas l'installer...tout court.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
exactement bon ben dommage et merci
-
uchiwayas Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1