Forums GAMERGEN
Xbox Horizon ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xbox Horizon ...
A cessé de fonctionner. Il ne demarre plus quand j'le demarre il me dit le message "Horizon a cessé de fonctionner" je peut aussi faire une video de mon cas. Avant il fonctionner parfaitement, il fonction sur mon autre PC mais c'est chiant ! Aidez moi please ! je suis Windows 7.
-
burrak59
Gamer du Dimanche
- Prénom: Burrak
- Pays: France
Re: Xbox Horizon ...
Ta tester en désinstallant et réinstallant le bordel ?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
En faite on ne peut pas installer horizon il suffit que d'éxecuter. Je les telecharger avec tout les versions possible mais il ne marche pas. Avant il fonctionner tres bien j'comprends pas ! (Merci de m'avoir repondu )
-
burrak59
Gamer du Dimanche
Test de l’exécuter en mode administrateur ou après avoir désactivé ton antivirus et/ou ton firewall.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
J'ai deja essayer de l'executer en tant administrateur ca ne marche pas, j'essayera de desactiver l'antivirus/firewall et je vous dirai quoi merci de vos aides !
-
burrak59
Gamer du Dimanche
Cette merde ne fonctionne toujours pas ! Horizon tools requiert un truc special comme adobe flassh player ou quoi ?(repondez svp)
-
burrak59
Gamer du Dimanche
Tu dis qu'il fonctionnait avant et qu'il fonctionne sur un autre PC, donc le problème vient de ta machine. Qu'as tu fait ou installer depuis la dernière fois qu'il fonctionnait ?
Si tu sais vers quelle date il fonctionnait encore, fais une restauration à une date antérieure de ton windows.
Si tu sais vers quelle date il fonctionnait encore, fais une restauration à une date antérieure de ton windows.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Je sais plus j'ai desinstallé et installé un tas de choses donc je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais il fonctionné plus vers le mois de aout. (merci de vos reponses)
edit : Aidez-moi j'ai envie de pleurer Je suis vraiment désespéré !
edit 2 : 2 http://www.youtube.com/watch?v=vFMvmGBGrKk&feature=plcp Voici mon probleme quand je click ca marche pas !
edit : Aidez-moi j'ai envie de pleurer Je suis vraiment désespéré !
edit 2 : 2 http://www.youtube.com/watch?v=vFMvmGBGrKk&feature=plcp Voici mon probleme quand je click ca marche pas !
Dernière édition par crazy.warthog le 05 Nov 2012, 20:29, édité 1 fois.
Raison: Attention au triple post
Raison: Attention au triple post
-
burrak59
Gamer du Dimanche
Ok déjà avant de pleurer, commence par éviter d'aligner les posts à la suite, merci.
Si ce genre de problème marche pas, c'est que quelque chose dans ton Windows empêche le programme de fonctionner. Je pourrai m'étendre sur le sujet et on resterait dessus jusqu'a la fin des temps tellement c'est large.
Diagnostiquer un problème de cette ampleur prendra beaucoup de temps et on est pas sûr de trouver la cause à la fin.
La solution ? Celle-ci
Le problème est clairement lié à ta version de Windows. Commence déjà par l'épuré des bugs en restaurant à une date antérieure ou ça marchait encore.
Si ce genre de problème marche pas, c'est que quelque chose dans ton Windows empêche le programme de fonctionner. Je pourrai m'étendre sur le sujet et on resterait dessus jusqu'a la fin des temps tellement c'est large.
Diagnostiquer un problème de cette ampleur prendra beaucoup de temps et on est pas sûr de trouver la cause à la fin.
La solution ? Celle-ci
mamoul Wrote:Tu dis qu'il fonctionnait avant et qu'il fonctionne sur un autre PC, donc le problème vient de ta machine. Qu'as tu fait ou installer depuis la dernière fois qu'il fonctionnait ?
Le problème est clairement lié à ta version de Windows. Commence déjà par l'épuré des bugs en restaurant à une date antérieure ou ça marchait encore.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors, deja merci de m'avoir repondu Et desolé du triple post javais vraiment pas le choix.
Comment on fais une restauration a une date antérieure qu'est que c'est ?
Comment on fais une restauration a une date antérieure qu'est que c'est ?
-
burrak59
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci c'est gentille mais j'ai une question est-ce que j'aurais des pertes de donné ou quoi que ce sois ?
-
burrak59
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2