Forums GAMERGEN
[RESOLU] lecteur 74850c flashe je peux le refaire avec vous?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] lecteur 74850c flashe je peux le refaire avec vous?
bonjour
voila je vien vers vous pour vous demande de l aide je vous explique
j ai retrouve dans mes archive une console xbox 360 fat avec un lecteur lite on 74850c flashe en 1.92 lt cette console avez été flashe chez un flasheur qui a l'époque m avez demande 50 euro il ma redonne ma console avec un cd sur le quelle il ma dit faut le garde il y a la clé dvd de la xbox j ai ete le revoir pour mettre a jour le flashe et la il me redemande 50 euro meme avec le cd alors je me demande si tu peux le faire moi meme enfin avec votre aide ?
pour info dans le cd il y a des fichier il son
et pour la console j ai fait par cle usb la derniere mise a jour 16197
IDENTIFY
INQUIRY
KEY
LITEON_CFW
SECINQ
SERIAL
source.snp
source_dummy
voila pour mon pc j ai une carte 6421 et j ai deja flashe des benq sans souci merci d avance pour votre aide et si vous pense que je ferai mieux de donne 50 euro pour le refaire dit le moi merci
voila je vien vers vous pour vous demande de l aide je vous explique
j ai retrouve dans mes archive une console xbox 360 fat avec un lecteur lite on 74850c flashe en 1.92 lt cette console avez été flashe chez un flasheur qui a l'époque m avez demande 50 euro il ma redonne ma console avec un cd sur le quelle il ma dit faut le garde il y a la clé dvd de la xbox j ai ete le revoir pour mettre a jour le flashe et la il me redemande 50 euro meme avec le cd alors je me demande si tu peux le faire moi meme enfin avec votre aide ?
pour info dans le cd il y a des fichier il son
et pour la console j ai fait par cle usb la derniere mise a jour 16197
IDENTIFY
INQUIRY
KEY
LITEON_CFW
SECINQ
SERIAL
source.snp
source_dummy
voila pour mon pc j ai une carte 6421 et j ai deja flashe des benq sans souci merci d avance pour votre aide et si vous pense que je ferai mieux de donne 50 euro pour le refaire dit le moi merci
-
angeluse1985 Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: lecteur 74850c deja flashe je peux le refaire avec vous?
bonjour
pour moi tu peu faire ton flash sans souci
car tu a deja le dummy.bin
donc passe par JF et passe ton lecteur en mode Vendor et crée ton firmware hacké en LT+3.0 et tu flash
Voila .......
pour moi tu peu faire ton flash sans souci
car tu a deja le dummy.bin
donc passe par JF et passe ton lecteur en mode Vendor et crée ton firmware hacké en LT+3.0 et tu flash
Voila .......
-
Modbox Ancien
merci hier sans branche la console juste avec mon pc j ai reussi a faire le firmware en lt3 avec jf et j ai vu dans le tuto pour flashe juste avant de flashe le lecteur il dise de coupe l alime du lecteur et de la remettre sais bien ce qui faut faire??
-
Bah ouais
Lorsque vous en arriverez là ; faites un OFF/ON rapide avec votre CK ou Xtractor ou débranchez et rebranchez le câble d'alimentation de votre lecteur.
-
Anon960
bon bin vous avez bien raison tout a marche super merci et pour dire 50 euro pour faire sa 10 minute un peux abusé mais bon super merci
-
Re: [RESOLU] lecteur 74850c flashe je peux le refaire avec v
C'est clair qu'il vaut mieux se servir soi-même parfois ^^
Je passe en résolu
Je passe en résolu
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1