Forums GAMERGEN
[RESOLU] Freeze XBOX 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Freeze XBOX 360
Bonjour,
J'ai une console FAT lecteur BenQ flashé LT3, ce matin j'installe Most Wanted sans probleme après 5 min de jeu premier freeze (jamais eu de freeze avant) reboot de la console je relance le jeu après 4 min le jeu freeze de nouveau , reboot de la console maintenant des que je suis sur le dashboard freeze de la console j'ai essayé d'enlever le disque dur... pareil. La console etait pas spécialement chaude même l'air extrait par la console etait tiéde.
Est-ce que cela peu venir du dashboard ? j'ai pas le dernier mais celui d'avant
Est-ce cela peu ressembler à un debut de ROD ?
Existe t'il un diagnostique pour voir quel composant de la console est defaillant ?
Est-ce que cela pourrai venir d'un pb avec ma console qui est ancienne ?
Merci de votre aide
J'ai une console FAT lecteur BenQ flashé LT3, ce matin j'installe Most Wanted sans probleme après 5 min de jeu premier freeze (jamais eu de freeze avant) reboot de la console je relance le jeu après 4 min le jeu freeze de nouveau , reboot de la console maintenant des que je suis sur le dashboard freeze de la console j'ai essayé d'enlever le disque dur... pareil. La console etait pas spécialement chaude même l'air extrait par la console etait tiéde.
Est-ce que cela peu venir du dashboard ? j'ai pas le dernier mais celui d'avant
Est-ce cela peu ressembler à un debut de ROD ?
Existe t'il un diagnostique pour voir quel composant de la console est defaillant ?
Est-ce que cela pourrai venir d'un pb avec ma console qui est ancienne ?
Merci de votre aide
Dernière édition par palapatch57 le 11 Nov 2012, 16:55, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
boddahnova Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: Freeze XBOX 360
Bonjour,
Ton problème n'est pas lié au dashboard, il peut être lié soit à la console (début de RROD) ou bien d'un jeu mal gravé.
Est ce que d'autres backups ou originaux te posent un problème similaire si tu y rejoues actuellement ?
Est-ce le seul XGD3 qui fait des freeze de ta machine ?
Quel est le modèle de carte mère ?
Ton problème n'est pas lié au dashboard, il peut être lié soit à la console (début de RROD) ou bien d'un jeu mal gravé.
Est ce que d'autres backups ou originaux te posent un problème similaire si tu y rejoues actuellement ?
Est-ce le seul XGD3 qui fait des freeze de ta machine ?
Quel est le modèle de carte mère ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Pas eu d'incident avec d'autre jeux c'est le premier. j'ai d'autre jeu xgd3
Comment je peux savoir le modele de ma CM ?
L'installation du jeu sur le DD c'est effectué sans pb par contre après reboot elle a freezé sans etre sur le jeu juste sur le dashboard
J'ai vu que cela pouvais etre une erreur de GPU avec certain jeu est-ce qu'il y aurai un cache a vider ou autre ?
Comment je peux savoir le modele de ma CM ?
L'installation du jeu sur le DD c'est effectué sans pb par contre après reboot elle a freezé sans etre sur le jeu juste sur le dashboard
J'ai vu que cela pouvais etre une erreur de GPU avec certain jeu est-ce qu'il y aurai un cache a vider ou autre ?
-
boddahnova Gamer Averti
Essaie de supprimer du disque dur et rejouer a partir du dvd.
Pour savoir le modèle de carte mère : http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-3.html
Pour savoir le modèle de carte mère : http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-3.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J'ai deja redemarrer la console sans le DD et ca fige aussi sur le dash je vais regarder sa ce soir pour le model de CM
Je suis presque sur d'être que j'ai une falcon
Je suis presque sur d'être que j'ai une falcon
-
boddahnova Gamer Averti
Bonjour,
Tu as essayé de supprimer le jeu du disque ? En jouant à un autre jeu il y a aussi ces symptômes ?
Tu as essayé de supprimer le jeu du disque ? En jouant à un autre jeu il y a aussi ces symptômes ?
-
Anon960
Bonjour,
Hier j'ai essayé mais pas le temps de supprimer l'image elle plante avant et elle ma fait un RROD est-ce qu'il y a un moyen de reparer cela soit meme ?
Hier j'ai essayé mais pas le temps de supprimer l'image elle plante avant et elle ma fait un RROD est-ce qu'il y a un moyen de reparer cela soit meme ?
-
boddahnova Gamer Averti
Ok, installe la mise à jour du jeu : http://www.xbuc.net/?searchString=most+wanted
-
Anon960
Mais la je peux plus du tout m'en servir elle freeze avant une manipulation de ma part
-
boddahnova Gamer Averti
Comment procede ton pour faire la MAJ ?
J'ai jamais fais ca
J'ai jamais fais ca
-
boddahnova Gamer Averti
salut remets la en firmware original pour voir
-
coincoin2010 Gamer Maitre
Suis ce tuto pour la mise à jour du jeu : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html
Si ça ne résout rien c'est que le problème vient de ta console.
Si ça ne résout rien c'est que le problème vient de ta console.
-
Anon960
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2