Forums GAMERGEN
[RESOLU] MTK 0800 disc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] MTK 0800 disc
Salut ,
Voila je recherche le MTK 0800 disc pour les lecteurs samsung que je veux flasher avec mon petit lyzard
Mais pas moyen de trouver nul part je vois bien des sujets qui en parle dont le membres coeur mais pas moyen de trouver
le .iso je pense
Merci pour votre aide
Voila je recherche le MTK 0800 disc pour les lecteurs samsung que je veux flasher avec mon petit lyzard
Mais pas moyen de trouver nul part je vois bien des sujets qui en parle dont le membres coeur mais pas moyen de trouver
le .iso je pense
Merci pour votre aide
Dernière édition par titi0194 le 08 Nov 2012, 13:37, édité 1 fois.
-
coincoin2010 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MTK 0800 disc
''MTK with 0800 disc. This Method works for all MS25 and MS28 if your drive has the
Ixtreme 1.4 or above, basically you need to insert a DVD DUAL LAYER with a special
data inside of it. (Details where to download it later). The Disc when its loaded takes
care of unlocking the firmware from inside. If your Drive does not read Discs and y''
dans leur PDF, je vois pas de lien officiel nulle part en tout cas. Contacte coeur alors
Ixtreme 1.4 or above, basically you need to insert a DVD DUAL LAYER with a special
data inside of it. (Details where to download it later). The Disc when its loaded takes
care of unlocking the firmware from inside. If your Drive does not read Discs and y''
dans leur PDF, je vois pas de lien officiel nulle part en tout cas. Contacte coeur alors

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui je vais voir je pensé que c'était le activate iso mais c est pas sur
-
J'en doute, l'activate ISO a ete fait specialement pour le 1.6...Par contre, y'avait pas un Unlock CD que JF te proposait de DL ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
enfin de compte je l ai débloquer avec le scorpion .
beaucoup plus simple .
le disque c'était le 0800 de samsung .
il y est dans leur pdf .
encore merci
beaucoup plus simple .
le disque c'était le 0800 de samsung .
il y est dans leur pdf .
encore merci
-
5 messages