Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème de detection de carte pci via sata 6421a
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème de detection de carte pci via sata 6421a
bonjour à tous,je parcours depuis quelque temps ce forum afin de me renseigner sur le flash du lecteur de la xbox360 .Je me suis décidé à commander tout le matériel pour pouvoir flasher mon lecteur Lite On 74850 c..ck3 mini + probe3 +carte pci via sata 6421a sur le site Silitéo.
mais mon problème est que mon pc de bureau ne détecte pas ma carte pci,elle est correctement mise dans le port pourtant...
Le pilote livré avec ne se lance pas,j 'ai donc téléchargé le driver pour voir si cela venait de ca.rien ...l'assistant d'installation ne détecte pas le matériel.
Je précise que mon pc est un acer...et date de 6 ans a peu prés ( marche bien ).
Je vous demande donc de l'aide,je viens de passer l'après midi sur le pc,et je n'ai rien trouvé sur le net.j'ai tout le matos pour flasher,j'ai regardé en boucle des vidéos sur la flashage et lu beaucoup d'article dessus,et je ne peux pas flashé mon lecteur.Je suis a deux doigts de la crise de nerf et en pleine frustration ( allez je m'ouvre une bière,ca me fera du bien!!! )
En attendant vos réponses...
mais mon problème est que mon pc de bureau ne détecte pas ma carte pci,elle est correctement mise dans le port pourtant...
Le pilote livré avec ne se lance pas,j 'ai donc téléchargé le driver pour voir si cela venait de ca.rien ...l'assistant d'installation ne détecte pas le matériel.
Je précise que mon pc est un acer...et date de 6 ans a peu prés ( marche bien ).
Je vous demande donc de l'aide,je viens de passer l'après midi sur le pc,et je n'ai rien trouvé sur le net.j'ai tout le matos pour flasher,j'ai regardé en boucle des vidéos sur la flashage et lu beaucoup d'article dessus,et je ne peux pas flashé mon lecteur.Je suis a deux doigts de la crise de nerf et en pleine frustration ( allez je m'ouvre une bière,ca me fera du bien!!! )
En attendant vos réponses...
-
narvalo12 Gamer du Dimanche
- Prénom: mathias
- Pays: France
Re: Problème de detection de carte pci via sata 6421a
Bonjour,
As tu suivi ceci : http://www.xboxgen.fr/installer-carte-v ... 151-1.html et regarder ceci : jungleflasher-et-branchements-lecteurs-t13541.html ?
Sinon, pourquoi tu n'utilises pas les ports SATA de ta carte mère ?
As tu suivi ceci : http://www.xboxgen.fr/installer-carte-v ... 151-1.html et regarder ceci : jungleflasher-et-branchements-lecteurs-t13541.html ?
Sinon, pourquoi tu n'utilises pas les ports SATA de ta carte mère ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Bonsoir, j'ai bien lu les tutos mais le probème n'est pas la la detection du lecteur par jf mais celle du pc vers la carte pci.
En ce qui concerne un port sata de la carte mère,je ne savais que cette solution existée....je vair aller regarder pour voir ce port sata,enfin si je le trouve...
Toute les cartes mère en disposent elles?
merci de ton interet....
edit : bon,j'ai bien regarder l'interieur du pc,aucun port sata en vue....
En ce qui concerne un port sata de la carte mère,je ne savais que cette solution existée....je vair aller regarder pour voir ce port sata,enfin si je le trouve...
Toute les cartes mère en disposent elles?
merci de ton interet....
edit : bon,j'ai bien regarder l'interieur du pc,aucun port sata en vue....
Dernière édition par crazy.warthog le 07 Nov 2012, 20:14, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
-
Tu es sur ? Car ça signifie que ton PC aurait plus 10 ans que 6.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
bonsoir
il va peu etre falloir que tu face avec un 360USB Pro pour flashé ton lecteur
il va peu etre falloir que tu face avec un 360USB Pro pour flashé ton lecteur
-
Modbox Ancien
mamoul Wrote:Tu es sur ? Car ça signifie que ton PC aurait plus 10 ans que 6.
Entre 6 et 8 ans mais pas 10....
pour l' USB360PRO,et bien c'était pas prévu mais si il n'y a pas d'autre solution...
Ce que je vais faire,je vais prendre ma carte pci avec le pilote et je vais l'essayer sur un autre pc pour voir si ce n'est pas la carte qui est défectueuse...je ferai ca demain...en attendant je surveille toujours le forum au cas ou...je vous tiens au courant.....merci
-
oui tente de voir avec un pc plus recent et voit si ta carte 6421 est detecté ^^
a tu vu se lien http://www.xboxgen.fr/installer-carte-via-6421-article-4151-1.html
a tu vu se lien http://www.xboxgen.fr/installer-carte-via-6421-article-4151-1.html
-
Modbox Ancien
oui j'ai bien vu le tuto....mais la je peux rien faire...
Bonjour,ce matin j'ai verifié une dernière fois mon pc de bureau pour trouver des ports sata,en effet j'en ai trois de dispo qui étaient bien cachés deriere des fils....
j'ai connevté mon lecteur et tout le matos,mais toujours aucun lecteur de reconnu,je dois partir au travail...je me repenche dessus cet après midi.....
Bonjour,ce matin j'ai verifié une dernière fois mon pc de bureau pour trouver des ports sata,en effet j'en ai trois de dispo qui étaient bien cachés deriere des fils....
j'ai connevté mon lecteur et tout le matos,mais toujours aucun lecteur de reconnu,je dois partir au travail...je me repenche dessus cet après midi.....
-
bonsoir,je ne sais plus quoi faire.je suis branché sur un port sata de la carte mere,jf ne reconnais pas mon lite on.
j'ai vu un sujet que je ne retrouve pas d'ailleur qui expliqué qu'il fallait modifier sons bios de windows afin de passer ses ports sata en IDE..........alors si quelqu'un peut me renseigner......HELP ME...
j'ai vu un sujet que je ne retrouve pas d'ailleur qui expliqué qu'il fallait modifier sons bios de windows afin de passer ses ports sata en IDE..........alors si quelqu'un peut me renseigner......HELP ME...
-
tu utilise l'alimentation de ta console ou autre chose? moi mon PC ne reconnait mon lecteur que quand je lance l'alimentation après avoir démarré l'ordi mais avant que le logo windows n'apparaisse
-
Sarkophage Gamer Averti
bonjour,non j'utilise une alimentation qu'il y a sur mon ordi,il ya une fiche molex je pense qui est seul.....cela viendrait de ca peut etre...le truc est qu'il me faut mettre mon lecteur a moitié ouvert et avec l'usb du ck3 mini,ca le fait pas...
de toute facon,mon pc ne reconnait aucun periphérique....je pense que je vais opter pour l'usb360 pour mois prochain...voila...
de toute facon,mon pc ne reconnait aucun periphérique....je pense que je vais opter pour l'usb360 pour mois prochain...voila...
-
Bonjour,
Tu utilises ton PC pour alimenter le lecteur ? Parce qu'il faut utiliser soit la console soit le CK3. Le CK3 de préférence.
Tu utilises ton PC pour alimenter le lecteur ? Parce qu'il faut utiliser soit la console soit le CK3. Le CK3 de préférence.
-
Anon960
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2