Forums GAMERGEN
[RESOLU]Spoof liteon Fat vers liteon Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Spoof liteon Fat vers liteon Slim
Bonjour a tous ma question est surement assez bête et sans intérêt pour certain mais je me demandait si un spoof d'un lecteur type liteon fat était possible pour remplacer un lecteur slim sur les nouvel xbox 360.
Je m'explique sachant que le prix d'un pcb ouvert en écriture coute plus cher qu'un bon vieux lecteur fat de nos ancienne console (LiteOn 74850C ou 93450C)
N'aurait t'on pas meilleure temps de dumper les nouveaux lecteur slim pour faire un spoof sur un ancien lecteur et d'installer ce dit lecteur dans nos nouvel console type xbox 360 slim.
Les question que je me pose:
-Tout con mais est-ce que les lecteur de xbox 360 Fat rentre (niveaux encombrement) dans les nouvel console xbox 360 Slim
-Le pcb des nouveaux liteon slim étant bloc en écriture pour les flash ce blocage empêche t'il la "Lecture" un dump donc.
Merci de m'éclairer sur ce petit problème
Je m'explique sachant que le prix d'un pcb ouvert en écriture coute plus cher qu'un bon vieux lecteur fat de nos ancienne console (LiteOn 74850C ou 93450C)
N'aurait t'on pas meilleure temps de dumper les nouveaux lecteur slim pour faire un spoof sur un ancien lecteur et d'installer ce dit lecteur dans nos nouvel console type xbox 360 slim.
Les question que je me pose:
-Tout con mais est-ce que les lecteur de xbox 360 Fat rentre (niveaux encombrement) dans les nouvel console xbox 360 Slim
-Le pcb des nouveaux liteon slim étant bloc en écriture pour les flash ce blocage empêche t'il la "Lecture" un dump donc.
Merci de m'éclairer sur ce petit problème
Dernière édition par mike059 le 08 Nov 2012, 17:10, édité 1 fois.
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
- Pays: France
Re: Spoof liteon Fat vers liteon Slim
Bonjour,
Il n'est plus possible de spoofer un lecteur de la Xbox 360 avec un lecteur de la Xbox 360 FAT.
En plus ça ne rentre pas.
Il n'est plus possible de spoofer un lecteur de la Xbox 360 avec un lecteur de la Xbox 360 FAT.
En plus ça ne rentre pas.
-
Anon960
Re: Spoof liteon Fat vers liteon Slim
Ok daccord comme sa je suis fixer merci quand même de la réponse.
Bonne journée
Bonne journée
Ancien pseudo : manu25700
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel