Forums GAMERGEN
Probleme maj console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme maj console
Bonsoir ,
Voila j'ai une Xbox 360 slim flashé en LT 3.0 , et j'ai voulu jouer a Black ops 2 on me demande de faire une maj ce que je veux savoir c'est si la maj bloque certains jeux (comme pour les jeux ap2.5 ) et si la maj enlève le fash et fait repasser le lecteur en officiel
Si je demande c'est que je veux pas avoir la mauvaise surprise de faire la maj et de me retrouver sans flash ou que j'ai certain jeux bloqués merci d'avance
Voila j'ai une Xbox 360 slim flashé en LT 3.0 , et j'ai voulu jouer a Black ops 2 on me demande de faire une maj ce que je veux savoir c'est si la maj bloque certains jeux (comme pour les jeux ap2.5 ) et si la maj enlève le fash et fait repasser le lecteur en officiel
Si je demande c'est que je veux pas avoir la mauvaise surprise de faire la maj et de me retrouver sans flash ou que j'ai certain jeux bloqués merci d'avance
-
Anissbendddine Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme maj console
Bonjour,
Tu as quel lecteur, et quel kernel est actuellement installé sur ta console ?
Tu as quel lecteur, et quel kernel est actuellement installé sur ta console ?
-
Anon960
lecteur LiteOn 0225 ( et pour le kernel c'est 2.0.14719 )
-
salut tu peut y aller sans soucis, par contre si tu fait cette maj tu dit a dieu au RGH.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
C'est quoi rgh ?
-
Reset Glitch Hack.
Lecture d'émulateurs (homebrews) et de jeux directement depuis un disque dur externe ou interne.
Lecture d'émulateurs (homebrews) et de jeux directement depuis un disque dur externe ou interne.
-
Anon960
Et pour plus tard le rgh sera disponible ou non ? pour ma situation ?
Et y a til un moyen de jouer au nouveaux jeux sans perdre la fonction RGH ?
Genre installer une maj qui ne le fait pas perdre mais qui me donne acces au dernieres sorties
Et y a til un moyen de jouer au nouveaux jeux sans perdre la fonction RGH ?
Genre installer une maj qui ne le fait pas perdre mais qui me donne acces au dernieres sorties
-
7 messages
• Page 1 sur 1