Forums GAMERGEN
Comment récupérer ma nand d'origine ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Comment récupérer ma nand d'origine ?
Bonjour a tous
Je suis désoler si je me trompe d'endroit pour poster se message.
Ma config :
Falcon avec kernel 14719
Jr Programer
Coolrunner Rev C
Mon problème et que par inadvertance j'ai supprimer ma nand d'origine après l'avoir dumpé et ensuite injecter l'ecc dedans. Donc impossible de read la nand puisqu'il y a l'ecc dedans.
Ma question est :
Comment fair pour récupérer ma nand d'origine ? ( j'ai booté sur xell donc j'ai ma clé cpu et dvdkey )
Je suis désoler si je me trompe d'endroit pour poster se message.
Ma config :
Falcon avec kernel 14719
Jr Programer
Coolrunner Rev C
Mon problème et que par inadvertance j'ai supprimer ma nand d'origine après l'avoir dumpé et ensuite injecter l'ecc dedans. Donc impossible de read la nand puisqu'il y a l'ecc dedans.
Ma question est :
Comment fair pour récupérer ma nand d'origine ? ( j'ai booté sur xell donc j'ai ma clé cpu et dvdkey )
Dernière édition par crazy.warthog le 13 Nov 2012, 18:24, édité 1 fois.
Raison: Division + création d'un sujet
Raison: Division + création d'un sujet
-
911Nyko Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Comment récupérer ma nand d'origine ?
Tu l'as supprimé de la console + de ton pc ? Ou dans ta console il reste la nand avec l'inject ecc sur les premiers blocs
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
2 messages
• Page 1 sur 1