Forums GAMERGEN
Conseil achat XBOX 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Conseil achat XBOX 360
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un XBOX360 d'occas et j'aimerai de l'aide.
En effet, il y en a une en vente vers chez moi et je dois aller la tester mais y'a-t-il des modèles à éviter? Quels sont les choses à tester, vérifier?
Apparemment celle que je vais vois est un 'premier modèle' (donc non slim) et elle est hackée.
Merci pour votre aide
Je souhaite acheter un XBOX360 d'occas et j'aimerai de l'aide.
En effet, il y en a une en vente vers chez moi et je dois aller la tester mais y'a-t-il des modèles à éviter? Quels sont les choses à tester, vérifier?
Apparemment celle que je vais vois est un 'premier modèle' (donc non slim) et elle est hackée.
Merci pour votre aide

-
Luker-fr Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Conseil achat XBOX 360
Salut,
Déjà regarde quelle version de carte mère est-ce dans la console. Si c'est une version sans HDMI ou une Zephyr passe ton chemin. Aujourd'hui ces consoles ne sont plus fiables.

Ensuite, vérifie la connexion au Xbox LIVE pour vérifier que la console n'est pas bannie, enfin si le XBL t'intéresse bien sûr. Et renseigne sur le hack en question parce qu'il y a trois types de hack sur Xbox.
Déjà regarde quelle version de carte mère est-ce dans la console. Si c'est une version sans HDMI ou une Zephyr passe ton chemin. Aujourd'hui ces consoles ne sont plus fiables.

Ensuite, vérifie la connexion au Xbox LIVE pour vérifier que la console n'est pas bannie, enfin si le XBL t'intéresse bien sûr. Et renseigne sur le hack en question parce qu'il y a trois types de hack sur Xbox.
-
Anon960
Génial!! merci pour ce schéma!! 

-
En attendant que je puisse aller voir la 1ere xbox360, vous pensez quoi d'une XBOX360 Arcade qui date 2009 avec HDMI (disque dur 60g) et non bannie du live?
-
Par "date de 2009" tu veux qu'elle a été fabriquée en 2009 (étiquette) ?
-
Anon960
Non, acheté en 2009.
Il faut que j'aille la voir aussi avec ton schéma mais avant de me déplacé je voulais savoir si ça vaut le coup ce modèle.
PS: je laisse tomber la 2ème car elle a un bouton cassé.
Je vais vois la 1ère demain matin.
J'ai eu son vendeur au téléphone (tout jeune) et il ne sait pas le type de hack qui a été fait dessus. C'est facile à voir?
Autre question: il y a besoin d'un abonnement au Live pour s'y connecter et vois si elle est bannie?
Désolé pour les questions de noob mais je n'ai jamais eu de xbox (je viens du mon de la playstation)
Merci
Il faut que j'aille la voir aussi avec ton schéma mais avant de me déplacé je voulais savoir si ça vaut le coup ce modèle.

PS: je laisse tomber la 2ème car elle a un bouton cassé.
Je vais vois la 1ère demain matin.
J'ai eu son vendeur au téléphone (tout jeune) et il ne sait pas le type de hack qui a été fait dessus. C'est facile à voir?
Autre question: il y a besoin d'un abonnement au Live pour s'y connecter et vois si elle est bannie?
Désolé pour les questions de noob mais je n'ai jamais eu de xbox (je viens du mon de la playstation)

Merci
-
Luke_fr Wrote:Autre question: il y a besoin d'un abonnement au Live pour s'y connecter et vois si elle est bannie?
Non, juste d'un profil LIVE.
C'est facile à voir?
Non :/
Demande lui comment il joue aux copies de ses jeux (backups / ISO).
-
Anon960
Je vais voir ça demain 

-
Bon alors voici les infos.
Il s'agit donc d'une XBox Fat acheté en fin 2009 (2008 sur l'étiquette).
D'après le schéma plus hait c'est une FALCON.
Pour jouer il utilise des backups sur DVD.
Elle est bannie du Live.
Pour info il en demande 80€ avec un jeu.
Alors, votre avis?
Il s'agit donc d'une XBox Fat acheté en fin 2009 (2008 sur l'étiquette).
D'après le schéma plus hait c'est une FALCON.
Pour jouer il utilise des backups sur DVD.
Elle est bannie du Live.
Pour info il en demande 80€ avec un jeu.
Alors, votre avis?
-
Ça m'a l'air bien tout ça, surtout pour le prix vu qu'elle est bannie.
T'es sûr que le LIVE ne t'intéresse pas ?
T'es sûr que le LIVE ne t'intéresse pas ?
-
Anon960
Le prix est raisonnable et l'offre peut être intéressante à condition que le flash soit à jour, il serait bon de savoir si le lecteur est bien en LT3 car dans le cas contraire ça vaut moins le coup et en cherchant un peu tu trouveras mieux.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2