Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a jour xbox fat liteon en kernel 13599
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise a jour xbox fat liteon en kernel 13599
Bonjour,
J'ai une xbox fat flashée par un magasin (donc je ne connais pas la version du flash) avec un lecteur liteon et un kermel 13599. En insérant fifa 13 il me demande d'installer une mise à jour? Est ce que je vais perdre mon flash si j'effectue la mise à jour sachant que cela m'est déjà arrivé auparavant.
Merci pour vos réponse je suis un peu perdu.
Randy
J'ai une xbox fat flashée par un magasin (donc je ne connais pas la version du flash) avec un lecteur liteon et un kermel 13599. En insérant fifa 13 il me demande d'installer une mise à jour? Est ce que je vais perdre mon flash si j'effectue la mise à jour sachant que cela m'est déjà arrivé auparavant.
Merci pour vos réponse je suis un peu perdu.
Randy
-
randyhks Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise a jour xbox fat liteon en kernel 13599
Bonjour,
Normalement pas de risque que ton lecteur ne soit plus flashé après la mise à jour
Normalement pas de risque que ton lecteur ne soit plus flashé après la mise à jour

-
Anon960
Merci pour ton aide
mais étant à l'etranger et n'ayant pas les outils necessaire a un reflashage je voulais m'assurer qu'il n y a aucun risque que le flash parte car si c'est la cas ke ne pourrais plus lancer aucun de mes backups
Merci.

Merci.
-
randyhks Gamer Débutant
- Pays: France
De rien, je passe le sujet en résolu 
Par contre, pour lire les nouveaux jeux il te faudra reflasher ton lecteur en LT+ 3.0 si ce n'est pas encore fait.

Par contre, pour lire les nouveaux jeux il te faudra reflasher ton lecteur en LT+ 3.0 si ce n'est pas encore fait.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1