Forums GAMERGEN
[RESOLU] mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] mise a jour
Salut tous le monde
Mon garçon a acheté la xbox 360 250g d'un ami. Il lui a dit qu'elle avait été flashé et qu'il ne pouvait pas aller sur xbox live. Cétait correcte car il jouait surtout halo reach avec un jeux original. Mais là il viens de s'acheter halo 4 et ça dit qu'il faut qu'il mettre la console a jour.
Donc ma question est: est-ce qu'il peut faire la mise a jour en cliquant oui sur la xbox ou il faut la faire autrement???
Je ne peux pas vous dire de qu'elle façon elle est flashé.
Merci de votre aide
P.S. Est-ce possible de la remettre a l'état d'origine?
Theqc
Mon garçon a acheté la xbox 360 250g d'un ami. Il lui a dit qu'elle avait été flashé et qu'il ne pouvait pas aller sur xbox live. Cétait correcte car il jouait surtout halo reach avec un jeux original. Mais là il viens de s'acheter halo 4 et ça dit qu'il faut qu'il mettre la console a jour.
Donc ma question est: est-ce qu'il peut faire la mise a jour en cliquant oui sur la xbox ou il faut la faire autrement???
Je ne peux pas vous dire de qu'elle façon elle est flashé.
Merci de votre aide
P.S. Est-ce possible de la remettre a l'état d'origine?
Theqc
-
theqc Gamer Débutant
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: mise a jour
Bonjour ,
il faut que vous demandez si elle a été flashe en 3.0 ou 2.0 au proprio d'avant
si c'est une 2.0 avec
la mise tu auras plus de flash
si c'est une 3.0 tu l auras peut être encore .
prends la dernière mise à jour Xbox sur le site
et tu fais la mise à jour avec une clé USB .
mais à mon avis tu es en 2.0 car si il dit que tu peux pas aller sur le live
car même étant flashe tu peux y aller mais le
mieux maintenant et d'avoir le 3.0
il faut que vous demandez si elle a été flashe en 3.0 ou 2.0 au proprio d'avant
si c'est une 2.0 avec
la mise tu auras plus de flash
si c'est une 3.0 tu l auras peut être encore .
prends la dernière mise à jour Xbox sur le site
et tu fais la mise à jour avec une clé USB .
mais à mon avis tu es en 2.0 car si il dit que tu peux pas aller sur le live
car même étant flashe tu peux y aller mais le
mieux maintenant et d'avoir le 3.0
-
coincoin2010 Gamer Maitre
si je comprend bien coincoin, c'est que si je la met a jour quand je pars le jeux la console va s'updater sans se briser mais elle ne sera plus flasher pour jouer des jeux copier.
j'ai tu bien compris??
merci
theqc
j'ai tu bien compris??
merci
theqc
-
theqc Gamer Débutant
Si ton lecteur est en LT2 comme le suppose coincoin, une connexion au LIVE + mise à jour de la console entraina une incapacité de lancer des backups XGD3 mais le lecteur restera flashé et les anciens backups XGD2 fonctionneront toujours.
Par contre ce qui est important à savoir, c'est quelle méthode le flasheur as-t-il utilisé : perçage du PCB ou changement du PCB ? Car avec un PCB de remplacement, il arrive qu'une mise à jour de la console ne passe pas et la console devient provisoirement inutilisable.
Par contre ce qui est important à savoir, c'est quelle méthode le flasheur as-t-il utilisé : perçage du PCB ou changement du PCB ? Car avec un PCB de remplacement, il arrive qu'une mise à jour de la console ne passe pas et la console devient provisoirement inutilisable.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
oui mamoul bien vu j'ai pas capté que c'était une slim .
tente la mise a jour au pire tu liras plus de jeux gravés mais tu pourras la flashé en 3.0 attention si c'est pas le cas déjà
Et au moins tu gaspilleras pas les gravé car si tu est en 2.0 tes jeux de 8go et ap 25 seront plus lu quand tu passeras en 3.0
Le mieux dans ton cas pour pas faire de connerie c'est de reflasher en 3.0
Si tu peux pas le faire demande à un flasheur dans ton coin .
ici tu peux en trouver dans la section liste de flasheur .
il fera ta mise à jour et te reflashera et tu seras tranquille
tente la mise a jour au pire tu liras plus de jeux gravés mais tu pourras la flashé en 3.0 attention si c'est pas le cas déjà
Et au moins tu gaspilleras pas les gravé car si tu est en 2.0 tes jeux de 8go et ap 25 seront plus lu quand tu passeras en 3.0
Le mieux dans ton cas pour pas faire de connerie c'est de reflasher en 3.0
Si tu peux pas le faire demande à un flasheur dans ton coin .
ici tu peux en trouver dans la section liste de flasheur .
il fera ta mise à jour et te reflashera et tu seras tranquille

-
coincoin2010 Gamer Maitre
Merci pour vos conseils
Finalement je l'ai mis a jours avec la console en sachant que ça ne briserais pas la console. Je n'avais pas de jeux graver et je n'avais pas l,intention d'en faire. En plus je ne voulais pas me casser la tête a mettre ça en 3.0.
La console joue les nouveaux jeux de mon gars et il peut aller sur xbox live. Il est bien content de ça.
merci encore
theqc
Finalement je l'ai mis a jours avec la console en sachant que ça ne briserais pas la console. Je n'avais pas de jeux graver et je n'avais pas l,intention d'en faire. En plus je ne voulais pas me casser la tête a mettre ça en 3.0.
La console joue les nouveaux jeux de mon gars et il peut aller sur xbox live. Il est bien content de ça.
merci encore
theqc
-
theqc Gamer Débutant
Re: [RESOLU] mise a jour
Bonjour, à ne pas oublier qu'un ban peut arriver n'importe quand parce que le lecteur a été flashé.
Sujet passé en résolu, n'hésites pas si tu as d'autres questions
Sujet passé en résolu, n'hésites pas si tu as d'autres questions

-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1