Forums GAMERGEN

changement de disque dur interne probleme profile et avatar

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changement de disque dur interne probleme profile et avatar

Message non lupar lerasta » 28 Nov 2012, 10:41

salut a tous et merci d avance pour votre aide

j ai donc une 360 glitché par un membre du forum
hdd 120 boot sur clef usb avec FSD 2.2
K2.0.14699.0

j ai voulu remplacer le disque interne par un 500 go
j ai transféré la totalité dur disque original dur vers le pc par connexion réseau
j ai u un message d erreur et je n est pas cherché plus loin
j ai monté le nouveau disque puis transferer les donnés du pc vers la 360
je me suis aperçu a se moment que le profile principal de mon fils n était pas présent (il devait être connecté quand j ai fait le 1er transfert d ou le message d erreur)
j ai donc remis le disque d origine dans la console et transféré profile et sauvegarde sur clef usb a la fin du transfert message de la console toutes les donnés étais corrompu

j ai par la suite crée un nouveau profile et réassigné mes anciennes sauvegardes (celle qui sont sur mon pc suite au 1er transfert du disque original) avec différent prog mais rien n y fait le profile ne les reconnais pas

une idée ?

suite a ce changement de disque mon avatar est grisé j ai donc voulu faire la mise a jour 16197 par clef usb dossier $SystemUpdate renommé en $$ystemupdate avec deux clef différente la mise a jour se lance puis message de la console 39gb-3f45-1600-2446-c810-1004

une idée ?

j espère avoir été clair @+
lerasta Gamer Débutant
Pays: France

Re: changement de disque dur interne probleme profile et ava

Message non lupar lerasta » 28 Nov 2012, 13:12

bon je viens de régler mon problème d avatar j ai dl la version du k installé sur la console 2.0.14699.0+Avatar fait la mise a jour erreur 71 et en redémarrant j ai retrouvé mon avatar ouf
par contre toujours pas moyen de réinjecter des sauvegarde ressigné help
lerasta Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage