Forums GAMERGEN

Problème branchement Elgato Game capture HD & Xbox 360 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème branchement Elgato Game capture HD & Xbox 360 slim

Message non lupar Heey_Ju » 01 Déc 2012, 15:41

Yop les gens !

Voila j'ai récemment fais l'acquisition de ce boitier et maintenant je me retrouve avec un problème de branchement.

Le boitier possède un câble HDMI que doit être relié à la console Xbox 360 slim (port HDMI déjà utilisé pour mon casque, je l'ai donc remplacé)

Après branchement de tout les câble ainsi que de celui-ci sur la console, je me retrouve avec un problème: le port situé sur la console me permettant le branchement entre celle-ci et la TV se trouve juste au dessus du port HDMI.

En claire si je branche le câble de ma TV jusqu'à ma console, le câble HDMI situé juste en dessous ne peut rentrer, je ne peux l'insérer.

Si une réponse me m'apporté de l'aide, n'hésité pas !
Heey_Ju Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Problème branchement Elgato Game capture HD & Xbox 360 s

Message non lupar Edward L. » 01 Déc 2012, 18:31

Le boitier d'aquisition, comme la plupart des appareils de ce genre, se branche entre le recepteur et la source.....Donc :

Console > Boitier > Tele.

Et normalement, tu as une autre prise sur le boitier qui te permet de le brancher au PC pour recuperer les videos (USB Ou autre)

Au vu de tes explications, j'ai di mal a visualiser, mais je pense que tu as du te tromper quelque part.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage