Forums GAMERGEN
Question x360 Key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question x360 Key
Bonjour , je vais surement m'acheter un x360 Key ,je ne m'y connais pas du tout et je cherche de l'aide pour l'installation , seul petit problème c'est que je ne sais pas ou l'acheter j'ai trouver plusieurs site mais j'aimerais un sur
( j'ai celui la :http://www.siliteo.fr/x360key.html ) ensuite j'aimerai savoir c'est quoi la télécommande xKey car des fois elle est n'est pas fournie . J'aimerai aussi savoir si c'est vraiment compliqué l’installation dans la xbox (premium ) et si je prend des risque de l'endommager en l’installent ? . J'ai aussi lu qu'on devais laisser allumé le Xkey a cause des maj , et j'aimerai qu'on m'eclaire sur ces fameuse Maj , comment les faire ? Il parait que sa peut casser le xKey si on l’arrête avant que sa sois finis .
J'aimerais aussi savoir tous les petites choses qu'il pourrais arrivé avec un xKey et bien sur que faire pour les éviter .

J'aimerais aussi savoir tous les petites choses qu'il pourrais arrivé avec un xKey et bien sur que faire pour les éviter .
-
Hugs_1_1
Re: Question x360 Key
Bonjour,
TUTO - Installation du xk3y v2
TUTO - xk3y : mettre à jour le firmware et installer une mise à jour système
Évitez de faire les màjs sans suivre la procédure donné dans le tuto. Donc pas de màjs via les jeux et le LIVE.
Hugs Wrote:c'est vraiment compliqué l’installation dans la xbox (premium ) et si je prend des risque de l'endommager en l’installent ?
TUTO - Installation du xk3y v2
j'aimerai qu'on m'eclaire sur ces fameuse Maj , comment les faire ?
TUTO - xk3y : mettre à jour le firmware et installer une mise à jour système
que faire pour les éviter .
Évitez de faire les màjs sans suivre la procédure donné dans le tuto. Donc pas de màjs via les jeux et le LIVE.
-
Anon960
Merci beaucoup pour tes réponses qui m'ont très bien éclairé sur le x360 key
.
J'ai une question c'est quoi la différence entre les mise a jour système et les mise a jour kernel?
Et si part exemple , j'utilise le x360 key pour les jeux avec lesquels je ne vais pas joué en ligne et ceux avec lequel je vais jouer je les achète et j'alluma ma xbox avec le lecteur CD , je devrais quand même faire les mise a jour firmwar et tout ?

J'ai une question c'est quoi la différence entre les mise a jour système et les mise a jour kernel?
Et si part exemple , j'utilise le x360 key pour les jeux avec lesquels je ne vais pas joué en ligne et ceux avec lequel je vais jouer je les achète et j'alluma ma xbox avec le lecteur CD , je devrais quand même faire les mise a jour firmwar et tout ?
-
Hugs_1_1
Mise à jour système ou kernel c'est la même chose. Une fois installé c'est valable pour les originaux ou les isos, le xkey ne fait que seulement remplacé le lecteur.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
D'accord donc en gros chaque fois qu'un mise a jour sort sur se forum je l'installe et le tour est joué?
-
Hugs_1_1
Avant de faire les màjs, il faut d'abord s'assurer qu'elles ne nuisent pas au hack, le xk3y en particulier.
-
Anon960
Non, ce n'est pas très difficile une fois que tu as assimilé le fonctionnement.
Cependant il faut tout de même avoir le dump de son lecteur, l'as tu fait ou déjà fait faire par quelqu'un qu'il te l'a fournit ?
Si non, c'est une console fat ou slim ? Quel modèle de lecteur ?
Cependant il faut tout de même avoir le dump de son lecteur, l'as tu fait ou déjà fait faire par quelqu'un qu'il te l'a fournit ?
Si non, c'est une console fat ou slim ? Quel modèle de lecteur ?
mamoul
-
mamoul Ancien
Non , mais je vais pas tarder a le faire . C'est une console Fat , pour le modèle je ne l'ai pas encore trouver , faudrait que je l'ouvre je pense .
-
Hugs_1_1
Si c'est une fat, regardes ceci : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
Ok si tu comptes faire le dump toi même il te faudra un probe 3 au minimum + un ck3 de préférence.
mamoul
-
mamoul Ancien
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3