Forums GAMERGEN
[Hacking] Veuillez me donner une boussole
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Hacking] Veuillez me donner une boussole
Bonsoir, je suis nouveau et j'ai effectué ma présentation
Voilà, je dispose d'une xbox360 fat 60go acheté d'occasion il y a plus d'un an
http://img390.imageshack.us/img390/9448 ... octwo6.jpg
Le lecteur que je dispose est un lite-on, j'ai vu les deux fils jaunes, ma console dispose de toutes les maj's de microsoft puisqu'elle est connectée au web.
Je déduis donc que je dispose du liteon fat 02510c http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Mais voilà, à partir de là je suis complétement perdu et je ne sais pas où je vais, je vois des jungle flasher, des outils à installer dans la xbox, de la soudure...
J'aimerais pouvoir la flasher sans passer par tout ça... J'ai entendu parlé du xKey mais c'est pas donné...
C'est pourquoi je cherche une façon très simple d'hacker ma console.
Merci de vos réponses

Voilà, je dispose d'une xbox360 fat 60go acheté d'occasion il y a plus d'un an
http://img390.imageshack.us/img390/9448 ... octwo6.jpg
Le lecteur que je dispose est un lite-on, j'ai vu les deux fils jaunes, ma console dispose de toutes les maj's de microsoft puisqu'elle est connectée au web.
Je déduis donc que je dispose du liteon fat 02510c http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Mais voilà, à partir de là je suis complétement perdu et je ne sais pas où je vais, je vois des jungle flasher, des outils à installer dans la xbox, de la soudure...
J'aimerais pouvoir la flasher sans passer par tout ça... J'ai entendu parlé du xKey mais c'est pas donné...
C'est pourquoi je cherche une façon très simple d'hacker ma console.
Merci de vos réponses
-
Malteyzer Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Hacking] Veuillez me donner une boussole
Bonjour,
Tu veux faire quoi précisément pour qu'on puisse bien te guider ?
Tu veux faire quoi précisément pour qu'on puisse bien te guider ?
-
Anon960
Regardes ceci et fait ton choix : comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html, mais dans tout les cas le hack sur xbox nécessite un minimum d'investissement et de connaissances.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Investissement: OK!
Connaissances: NO!
Connaissances: NO!

-
Malteyzer Gamer Débutant
Pour les connaissances on t'aidera un peu, tu as regardé ce qui t'intéressait ici : comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html ?
-
Anon960
Si tu compte rester connecter au Xbox Live flash le lecteur. Le souci du Xkey c'est que M$ peuvent peut être le bloquer via des mise à jours
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Apparemment le flash du lecteur necessite des soudures
Peut-être que je vais me diriger vers la manière xk3y qui me parait simple
Peut-être que je vais me diriger vers la manière xk3y qui me parait simple
-
Malteyzer Gamer Débutant

Une boussole ? Cadeau

Blague à part, le xkey est le hack le moins technique à mettre en place, sauf que, comme toute manipulation, quand on s'y connait peu, ça reste difficile et on peut toujours se louper.
Renseigne toi donc avant^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Malteyzer Wrote:Apparemment le flash du lecteur necessite des soudures
Non, pas si tu utilises le Probe III, mais il est vrai que le xk3y est plus avantageux.
-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1