Forums GAMERGEN

la mini noob à besoin d'aide

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

la mini noob à besoin d'aide

Message non lupar julie06700 » 17 Déc 2012, 23:00

Re coucou à tous ! :sunglasses:

comme je le disais dans ma présentation, je suis grande fan des jeux de kinect, d'où mon envie de modifier ma xbox :love:

Après quelques heures de lecture intense sur le forum, je suis encore plus perdue qu'avant, malgré la somme d'information que j'ai emmagaziner, lol

je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider et rendre ma xbox à la hauteur des vôtres :grin2:

mon matériel :

XBOX FAT
lecteur lite on 93450C
dashboard version 2.0.9199.0

Vous pouvez m'applaudir, j'ai démonté toute seule comme une grande ma box pour vous donner tous ses renseignements !!!! hihi ! :grin2:

je n'ai jamais fait de MAJ quelconque de la xbox, enfin à ma connaissance, lol
idéalement, j'aimerai lire mes jeux depuis mon disque dur usb, celà implique l'achat d'un kit permettant connecter mon lecteur à mon pc en SATA puis un autre outil permettant de dumper le firmware de mon lecteur et MAJ du FW puis faire un glitch hack, c'est bien ça où je me trompe ??? me frappez paaaasss, j'ai trop de mal, lol

ma question, dois je faire une maj de la dashboard avant de faire ces manipulations ?

quelle est la procédure à respecter ?

quels sont les meilleurs outils que je dois acheter sachant que je ne sais pas souder ??

merci à tous :love:

bizzz à tous ceux qui me liront

Julie.

EDIT : autre question, j'ai bien vu des tutos pour flasher des lecteur 93450C, mais comment savoir si celui ci est toujours dans cette version ?

pffffiou, j'espère ne pas trop vous embeter !!!!

markiiii :tongue:
julie06700 Gamer Débutant
Prénom: Julie
Pays: France

Re: la mini noob à besoin d'aide

Message non lupar Anon960 » 18 Déc 2012, 04:00

Bonjour,
http://www.gamergen.com/tutoriels/lancez-code-non-signe-grace-reset-glitch-hack-13380-1
Si tu veux installer le RGH, tu n'as pas besoin de récupérer la clé de ton lecteur. C'est deux mondes complètement différents. Et si tu installes le Glitch, pas besoin de flasher le lecteur par dessus, ce serait obsolète.

Pour bien comprendre les différences, je te conseille la lecture de ces dossiers :

DOSSIER - Tout sur le Hack par XBOXGen
DOSSIER - Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack
Quand tu auras lu et un peu compris, tu sauras précisément ou presque ce que tu veux :)

Message non lupar coincoin2010 » 18 Déc 2012, 09:29

Salut ,

en premier temps je te conseille déjà de flasher ton lecteur

car si tu as jamais flasher un lecteur xbox ne commence pas par le rgh
coincoin2010 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julie06700 » 19 Déc 2012, 22:48

Bonsoir à tous,

merci de m'avoir des éléments de réponses, je suis en pleine lecture, je vous refais signe si j'ai besoin d'aide !!!! sans aucun doute, lol

Merci encore pour votre patience :love:

Bizz
Julie
julie06700 Gamer Débutant
Prénom: Julie

Message non lupar Anon960 » 20 Déc 2012, 05:44

Pas de soucis, si tu as des questions et/ou que tu n'as pas compris quelque chose, n'hésites pas ;)

Retourner vers Entraide et dépannage