Forums GAMERGEN
la console glitché ne vois pas les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
la console glitché ne vois pas les jeux
ma console est glitché,elle fonctionnait très bien.Sauf depuis peu quand je met un nouveau jeu dans disque dur externe la console ne le vois pas.J'ai fait comme d' habitude pour extraire le jeu avec exiso. j'ai un enfant qui a du touche a un paramètre ,mais lequel je ne sais pas,quelqu'un pourrais m'aide se serais sympa.
ou il y aurais une mise a jour a faire?
ou il y aurais une mise a jour a faire?
-
laurentjuillien Gamer Débutant
- Pays: France
Re: la console glitché ne vois pas les jeux
Va là ou tu voit les jeux normalement et fait X si les jeux ne reviennent pas va dans paramètres efface les donner et refait un scan 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1