Forums GAMERGEN
RDOT XBOX 360 SLIM
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
RDOT XBOX 360 SLIM
Bonjour voila mon problème j'ai une xbox 360 slim 250go et quand je l'allume le voyant vert devient rouge sans aucun message d'erreur a l’écran.
J'ai teste le disque dur il est bon j'ai changé le raccord allant du disque dur a la carte mère toujours le même problème j'ai change la patte thermique idem.
Je ne comprend plus rien pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Joyeuse fête a tous
J'ai teste le disque dur il est bon j'ai changé le raccord allant du disque dur a la carte mère toujours le même problème j'ai change la patte thermique idem.
Je ne comprend plus rien pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Joyeuse fête a tous
-
djjeje007 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: RDOT XBOX 360 SLIM
C'est possible que ça vienne de l'alimentation aussi. Est-ce que la console démarre (ventilo et DVD qui tournent) ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui tout demarre comme il faut ventilo et lecteur alimentée
-
djjeje007 Gamer Débutant
Tu as acheté la console neuve ou d'occasion ? Tu as eu celle-ci combien de temps avant que le problème survienne ?
Ex-Kysshin87

-
Je l'ai achète neuve il y a un an et demi merci de m'aider a résoudre mon problème
-
djjeje007 Gamer Débutant
Mouais, j'ai bien peur qu'on ne puisse faire grand chose. Ta console a surchauffé, si changer la pâte thermique/décrasser n'a pas aidé alors elle est bonne pour le S.A.V où la poubelle. A toi de voir en fonction de ta garantie.
Ex-Kysshin87

-
6 messages
• Page 1 sur 1