Forums GAMERGEN

[RESOLU] question sur le x360key et le live

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] question sur le x360key et le live

Message non lupar sonicbob84 » 27 Déc 2012, 01:13

bonsoir je suis un peut perdu parmis tout les topics que j'ai pu lire je vien d'acheter un xk3y et j'ai des questions par rapport au live je joue en live uniquement a call of duty (jeux original) et je voudrais savoir comment jouer a des iso sans se faire bannir passer les iso abgx ?? et es-ce qu'il faut que je debranche le live quand je joue au iso merci d'avance pour vos reponses
Dernière édition par Slk le 27 Déc 2012, 20:48, édité 1 fois.
sonicbob84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: enzo
Pays: France

Re: question sur le x360key et le live

Message non lupar Anon960 » 27 Déc 2012, 05:01

Bonjour,

Ce n'est pas le fait de jouer à partir des ISO qui entrainent le ban, c'est plutôt le fait de modifier (dans ton cas installation de xk3y). Tout ce que tu fais sur la Xbox est enregistré dans sa mémoire et est envoyé à Microsoft à chaque connexion au Xbox LIVE.

Du moment qu'il y un a changement anormale sur la console ils le sauront et décideront si oui ou non ils appliquent le ban ... MAIS. Jusqu'à maintenant, personne n'a encore été banni pour avoir installé le xk3y et il n'y a pas de ban non plus depuis novembre 2009 pour ceux qui ont flashé leurs lecteurs. Peut-être qu'ils ont décidé d'arrêter les bans et de se concentrer sur la prochaine Xbox ? Qui sait ... il pourrait avoir d'autres sessions bans en masse à l'avenir.

Ceux qui ont été bannis après ça c'est ceux qui jouait à des copies pirates de jeux (notamment ceux de Microsoft) des jours voir des semaines avant la sortie officielle (dernier exemple Halo 4) et ceux qui ont utilisé le NO JTAG pour avoir des jeux Arcade gratuits et de façon illégale.

En bref, du moment que tu as le xk3y ça revient au même de jouer aux originaux et aux copies, donc ça servirait à rien de débrancher le xk3y.

Message non lupar sonicbob84 » 27 Déc 2012, 10:30

ok donc en gros sa change rien de jouer avec le live connecter ou déconnecter voir meme de jouer en live avec un iso ? on auras toujour les meme chances de ce faire bannir
sonicbob84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: enzo

Message non lupar Modbox » 27 Déc 2012, 10:43

salut

et oui :wink2:
Modbox Ancien
Ancien