Forums GAMERGEN
[RESOLU] Le lecteur ne reconnaît plus les jeux ("lire DVD")
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Le lecteur ne reconnaît plus les jeux ("lire DVD")
j'ai une xbox 360 slim glitché , j'ai crée une image de ma nand compatible avec le kernel 16202 avec AutoGG_0.8.3, et j'ai ecris ma nand hackée avec Nand Flasher sous fsd .
j'ai redémarrer ma console et tout va bien je suis bien sur le kernel 16202 et je peux lancer les jeux depuis disque dur ( FSD) mais quand je mets un dvd xbox 360 dans le lecteur il ne reconnait pas ( lire dvd ) ?? j'ai loupé quelque chose.
merci de votre aide
j'ai redémarrer ma console et tout va bien je suis bien sur le kernel 16202 et je peux lancer les jeux depuis disque dur ( FSD) mais quand je mets un dvd xbox 360 dans le lecteur il ne reconnait pas ( lire dvd ) ?? j'ai loupé quelque chose.
merci de votre aide
Dernière édition par nitrosandrine le 30 Déc 2012, 20:18, édité 2 fois.
-
camatcho Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le lecteur ne reconnaît plus les jeux ("lire DVD")
Salut dans auto gg ta clé dvd apparait bien?
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
tribale76 Wrote:Salut dans auto gg ta clé dvd apparait bien?
ouiiii et quand je demarre la console avec le bouton eject j'ai la cle cpu et la cle dvd
je crois que c'est la lentille qui est a HS
je vais tester une autre lentille et je vous tiendrais au courant
a+ et merci
-
camatcho Gamer Débutant
salut
Ben, s il fonctionnait bien avant que tu n y retouches, ce n est pas la lentille.
Question bete, mais as tu bien rebranché l alim et le sata du lecteur ?
Sinon, regarde le firmware, sil est bien présent, a moins que tu n ais pas touché au flash de celui ci !
@+
Ben, s il fonctionnait bien avant que tu n y retouches, ce n est pas la lentille.
Question bete, mais as tu bien rebranché l alim et le sata du lecteur ?
Sinon, regarde le firmware, sil est bien présent, a moins que tu n ais pas touché au flash de celui ci !
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
problème résolu
j'ai coché No Fcrt ( autoGG ) et j'ai crée l'image et j'ai flashé ma nand sous xell
le lecteur marche tres bien
merci a tous
bonne soirée
j'ai coché No Fcrt ( autoGG ) et j'ai crée l'image et j'ai flashé ma nand sous xell
le lecteur marche tres bien
merci a tous
bonne soirée
-
camatcho Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1