Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a jour Dash... raté !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise a jour Dash... raté !
Bonjour,
Décidément je fais que des bourdes today !!
J'ai voulu lancer Halo 4 avec ma Xkey v2, il me demande de faire une mise à jour, je me dis "cool, ça va m'éviter de le faire avec une clé !", je lance l'installation, la box reboote et... impossible d'installer la mise a jour car du coup il ne trouve le disque !! (mais quel con je suis !!)
Je prépare une clé FAT32 avec le dernier update du dash 16202 et pareil, pas de disque trouvé, installation avortée...
Que dois-je faire pour forcer la mise à jour ??
Je vais essayer de graver le disque voir si ça passe avec en démarrant la console avec "eject".
EDIT :
Bon ben problème résolu en gravant le disque, la mise à jour est passée
Ne connaissant pas la version installée (15574), pas étonnant que ça ne fonctionnait pas avec une clé en 16197 et 16202 !
Décidément je fais que des bourdes today !!
J'ai voulu lancer Halo 4 avec ma Xkey v2, il me demande de faire une mise à jour, je me dis "cool, ça va m'éviter de le faire avec une clé !", je lance l'installation, la box reboote et... impossible d'installer la mise a jour car du coup il ne trouve le disque !! (mais quel con je suis !!)
Je prépare une clé FAT32 avec le dernier update du dash 16202 et pareil, pas de disque trouvé, installation avortée...
Que dois-je faire pour forcer la mise à jour ??
Je vais essayer de graver le disque voir si ça passe avec en démarrant la console avec "eject".
EDIT :
Bon ben problème résolu en gravant le disque, la mise à jour est passée

Ne connaissant pas la version installée (15574), pas étonnant que ça ne fonctionnait pas avec une clé en 16197 et 16202 !
Dernière édition par makayel le 30 Déc 2012, 16:38, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
delirious Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise a jour Dash... raté ![url=http://www.xboxgen.fr/tut
Bonjour,
Ne JAMAIS lancer de mise à jour à partir des jeux., toujours par clé USB en démarrant la console avec le bouton Eject.
TUTO - xk3y : mettre à jour le firmware et installer une mise à jour système
Eh oui, Halo 4 demande la mise à jour 15574.
Ne JAMAIS lancer de mise à jour à partir des jeux., toujours par clé USB en démarrant la console avec le bouton Eject.
TUTO - xk3y : mettre à jour le firmware et installer une mise à jour système
Eh oui, Halo 4 demande la mise à jour 15574.
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1