Forums GAMERGEN
gros problème lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gros problème lecteur
Bonsoir à tous,
Peut on flasher sa console qu'avec le numéro de la clé? J'ai perdu tous les autres fichiers (dummy ...). J'ai tenté à plusieurs reprises de flasher ma console, sans succés (j'ai l'écran de la télé qui se fige quand je lance un jeu original comme black ops 2). Je suis aussi passé par le logiciel flashdos 32 mais j'ai toujours ce problème au lancement des jeux.
pour info mon lecteur est un liteon fat et la console date de mai 2010. Merci d'avance
Peut on flasher sa console qu'avec le numéro de la clé? J'ai perdu tous les autres fichiers (dummy ...). J'ai tenté à plusieurs reprises de flasher ma console, sans succés (j'ai l'écran de la télé qui se fige quand je lance un jeu original comme black ops 2). Je suis aussi passé par le logiciel flashdos 32 mais j'ai toujours ce problème au lancement des jeux.
pour info mon lecteur est un liteon fat et la console date de mai 2010. Merci d'avance
-
leon24 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: gros problème lecteur
Salut, sans ta clef DVD tu ne pourra pas re-flasher ton lecteur. Il faut d'abord que tu le dump, pour récupérer ta clef (ton fichier dummy.bin etc ...), pour ensuite pouvoir créer un firmware "hacké" afin de l'injecter dans ton lecteur.
Quel est ton lecteur ? Car il y a plusieurs lite-on FAT ( 74850c, 83850c v1 et v2, etc ...).
Quel est ton lecteur ? Car il y a plusieurs lite-on FAT ( 74850c, 83850c v1 et v2, etc ...).
-
ridord Gamer Averti
j'ai juste le numéro de la clé mais pas le reste. Je ne peux pas dumper car sur le lecteur y a un mauvais flash dessus. Mon lecteur est un liteon est un 93450. Autre chose, la première fois que j'ai voulu flasher mon lecteur j'ai cramé ma carte pcb et le laser. J'en ai acheté une autre et j'ai adapté un laser optique provenant d'un lecteur BENQ.
-
leon24 Gamer du Dimanche
Bonjour ,
la première fois que tu l' as flashé tu n' as pas garder les fichiers "dummy , key .." ?
la première fois que tu l' as flashé tu n' as pas garder les fichiers "dummy , key .." ?
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
si mais sur un disque dur externe qui m'a lâché hier. J'arrive à allumer ma console mais l'écran de la télé se fige quand je mets un jeu. Y a pas moyen de créer un dummy. J'ai que la key mais ça ne marche pas. J'ai cru comprendre qu'en ouvrant le lecteur on pouvait prendre le numéro du pcb et laser et refaire un dummy bin?
-
leon24 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Absolument, tu ne liras aucun jeu avec la clé d'un autre lecteur ou encore avec un lecteur sans aucune clé comme c'est le cas actuellement.
Tu dis que tu as ta clé sous format texte ? Alors pour la reconstruire, suis ce tuto : reconstruire-son-ofw-avec-sa-cle-sous-texte-t17034.html
leon24 Wrote:Peut on flasher sa console qu'avec le numéro de la clé?
Absolument, tu ne liras aucun jeu avec la clé d'un autre lecteur ou encore avec un lecteur sans aucune clé comme c'est le cas actuellement.
Tu dis que tu as ta clé sous format texte ? Alors pour la reconstruire, suis ce tuto : reconstruire-son-ofw-avec-sa-cle-sous-texte-t17034.html
-
Anon960
je l'avais noté sur un papier et il correspond au lecteur liteon de la console. J'ai créé un firmware (LT 3 et origine) en y injectant la clé grace a jungleflasher et l'écriture dans le lecteur grace a dosflash 32 avec aucun résultat, j'ai toujours l'écran qui se fige. Je vais tenter votre méthode et je vous tiendrais au courant.
-
leon24 Gamer du Dimanche
salut
oui si tu as bien noté ta clé sur un papier, tu es sauvé.
Tu reconstruis ton OF et de la, tu crées ton CF.
Si tu es sur a 100% de la clé que tu as écrite, il n y aura pas de soucis.
@+
oui si tu as bien noté ta clé sur un papier, tu es sauvé.
Tu reconstruis ton OF et de la, tu crées ton CF.
Si tu es sur a 100% de la clé que tu as écrite, il n y aura pas de soucis.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je viens de faire la manipulation, j'ai branché la console, le jeu se lance mais se bloque.
EDIT : c'est comme s'il me manquait des données.
EDIT : c'est comme s'il me manquait des données.
Dernière édition par makayel le 31 Déc 2012, 16:50, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'utiliser la fonction éditer.
Raison: Double post, merci d'utiliser la fonction éditer.
-
leon24 Gamer du Dimanche
Quand tu mets un jeu ton lecteur le reconnait ? et l' écran se fige quand exactement ?
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
bonjour, il se fige quand je suis sur le menu du jeu. Le jeu, c'est call of duty black ops. Ca fait la même chose sur battlefield 3
EDIT : Je me suis laissé dire qu'il fallait enlevé l'identity bin sur certains lecteur à cause des nouveaux jeux. Comment faire?
EDIT : Je me suis laissé dire qu'il fallait enlevé l'identity bin sur certains lecteur à cause des nouveaux jeux. Comment faire?
Dernière édition par makayel le 31 Déc 2012, 16:52, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
leon24 Gamer du Dimanche
Explique nous comment tu graves ton jeu :
Quelle vitesse de gravure ? Quelle marque de DVD et quelle méthode de gravure ?
Si le jeu se lance et que ça bloque quand tu es dans le jeu, ça ne vient pas du flash qui lui est réussi.
Edit : je ne vois pas de quoi tu parle sur "l'identify bin"
Quelle vitesse de gravure ? Quelle marque de DVD et quelle méthode de gravure ?
Si le jeu se lance et que ça bloque quand tu es dans le jeu, ça ne vient pas du flash qui lui est réussi.
Edit : je ne vois pas de quoi tu parle sur "l'identify bin"
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2