Forums GAMERGEN
Avis sur Xk3y v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Avis sur Xk3y v2
bonjour
j ai un Xbox360 slim avec un liteon 1175 que je veux installé l'Xk3y v2 alors je dois drumpé la clé du lecteur j ai un X360 USB pro V2 et la V1 alors ec que c'est possible si pouvez vous me donné un lien pour me guidé
j ai un Xbox360 slim avec un liteon 1175 que je veux installé l'Xk3y v2 alors je dois drumpé la clé du lecteur j ai un X360 USB pro V2 et la V1 alors ec que c'est possible si pouvez vous me donné un lien pour me guidé
-
qaakaiil Gamer du Dimanche
- Prénom: Amine
- Pays: France
Re: Avis sur Xk3y v2
Salut, malhereusement pour toi ton liteon ne peut pas être dumper via un X360USB. Tu dois passer par le RHG pour récupérer ta clé DVD
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Par quoi explique mieux svp
-
Bonjour,
Par le Reset Glitch Hack. Pour savoir ce que c'est en gros, lis ce dossier : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html
Pour ça, il te faudra acheter une puce et effectuer des soudures, mais surtout pas beaucoup de patience.
Par le Reset Glitch Hack. Pour savoir ce que c'est en gros, lis ce dossier : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html
Pour ça, il te faudra acheter une puce et effectuer des soudures, mais surtout pas beaucoup de patience.
-
Anon960
Si je comprend c'est que je vais drumpé la clé depuis la carte mére pas depuis le lecteur c'est ca
car la clé dans le lecteur c'est la meme sur la carte m
car la clé dans le lecteur c'est la meme sur la carte m
-
Voila, la clé du lecteur est enregistré dans la CM. Après l'installation du RGH, tu pourras lire ta clé et la créer ensuite au format numérique.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1