Forums GAMERGEN
lecteur hitachi 79FL bloqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
lecteur hitachi 79FL bloqué
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous expose un petit problème qui me fait tourner en bourrique depuis un moment.
il y à quelque temps j'ai récupéré une xbox 360 phat qui ne lisait plus rien. elle possède un hitachi 79FL, mise a jour 15574... hé oui... la console est impeccable, mais mon seul soucis est, je vous le donne émile, la récupération de la clé DVD
.
j'ai un peu d'expérience en flashage, rrod etc... mais là j'étais bloqué par ce kernel qui empêche le glitch ou autre module permettant la recup de ma clé.
je précise que j'utilise un ck3 et ce cher x360usb. le soucis est que JF reconnais le lecteur sans soucis, mais impossible de lancer la lecture du 79 unlock, la lentille du lecteur brille, elle a une réaction, mais pas de déplacement du chariot;
pour info:
Mes essais; échange de pcb avec un hit 78 ... mêmes résultats, test des moteurs ... OK.
aux dires de l'ancien propriétaire le lecteur aurait subit un court-circuit lors d'un flashage raté, alimentation du lecteur branchée a l'envers avec un ck3 lite.
donc voilà, une machine qui tourne impec mais qui n'a plus de lecteur fonctionnel, et ma question est? comment récupérer la clé DVD sans possibilité de glitch. Merci de m'avoir lu, j’espère avoir été assez précis!
il y à quelque temps j'ai récupéré une xbox 360 phat qui ne lisait plus rien. elle possède un hitachi 79FL, mise a jour 15574... hé oui... la console est impeccable, mais mon seul soucis est, je vous le donne émile, la récupération de la clé DVD

j'ai un peu d'expérience en flashage, rrod etc... mais là j'étais bloqué par ce kernel qui empêche le glitch ou autre module permettant la recup de ma clé.
je précise que j'utilise un ck3 et ce cher x360usb. le soucis est que JF reconnais le lecteur sans soucis, mais impossible de lancer la lecture du 79 unlock, la lentille du lecteur brille, elle a une réaction, mais pas de déplacement du chariot;
pour info:
Mes essais; échange de pcb avec un hit 78 ... mêmes résultats, test des moteurs ... OK.
aux dires de l'ancien propriétaire le lecteur aurait subit un court-circuit lors d'un flashage raté, alimentation du lecteur branchée a l'envers avec un ck3 lite.
donc voilà, une machine qui tourne impec mais qui n'a plus de lecteur fonctionnel, et ma question est? comment récupérer la clé DVD sans possibilité de glitch. Merci de m'avoir lu, j’espère avoir été assez précis!

-
lolo0552 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
- Pays: France
Re: lecteur hitachi 79FL bloqué
Bonjour,si ton x360usb pro est bien installer sur ton pc,et que ton pcb et cramer et non fonctionnel tu vas devoir attendre la sorti du dgx phat pour passer sous xell et récupérer ta cle dvd et cpu,puis investir sois dans un pcb de 79 ou un autre 79 fonctionnel ta pas le choix 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Salut
oui il te faut attendre le DGX pour Phat
pas le choix pour tenté de recuperé la clé de ton lecteur
et de recrée un firmware stock avec ta clé dvd recuperé via le Xell
oui il te faut attendre le DGX pour Phat

pas le choix pour tenté de recuperé la clé de ton lecteur
et de recrée un firmware stock avec ta clé dvd recuperé via le Xell
-
Modbox Ancien
Bonsoir! merci pour vos réponses, mais je ne vois pas ce qu'est le DGX... bah oui j'en apprend tous les jours!
ce qui me semble louche c'est que quand je lance une commande de JF du genre passage en mode B avec le lecteur ouvert manuellement, la lentille revient a sa place et elle bouge de haut en bas, le moteur dvd tourne, le tiroir se ferme etc, mais lecture de l'unlock impossible. JF reconnais le lecteur sans problème. est il possible qu'il n'y est qu'un problème de composant sur le pcb??? vu que c'est suite a un court circuit. a savoir que les commandes d'ouverture et fermeture ne fonctionne pas, par JF et idem ck3!
oui oui... je sais!
Edit: petite rectif! j'ai vu ce qu'est le DGX! m'endormirais moins bête ce soir!

ce qui me semble louche c'est que quand je lance une commande de JF du genre passage en mode B avec le lecteur ouvert manuellement, la lentille revient a sa place et elle bouge de haut en bas, le moteur dvd tourne, le tiroir se ferme etc, mais lecture de l'unlock impossible. JF reconnais le lecteur sans problème. est il possible qu'il n'y est qu'un problème de composant sur le pcb??? vu que c'est suite a un court circuit. a savoir que les commandes d'ouverture et fermeture ne fonctionne pas, par JF et idem ck3!

Edit: petite rectif! j'ai vu ce qu'est le DGX! m'endormirais moins bête ce soir!

Dernière édition par bami27 le 13 Jan 2013, 21:42, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
lolo0552 Gamer Débutant
bonsoir,pourquoi tu ne passerais pas par un tech pour dumper ta clé 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
bonjour. oui j'y ai bien pensé... mais à quel tarif? j'ai'vu sur le net par l'envois du lecteur un dump de l'eeprom du lecteur pour une vingtaine d'euros, et un pro m'en demandait 60. moyennant l'envois de la machine, aurais tu une idée? je ne suis pas novice en matière de 360 c'est juste un manque de matos.
-
lolo0552 Gamer Débutant
Bonjour ,
je te laisse un lien référençant les techs :
http://www.xboxgen.fr/forums/topic2144.html
Ils sont recensés par département mais beaucoup font par correspondances.
je te laisse un lien référençant les techs :
http://www.xboxgen.fr/forums/topic2144.html
Ils sont recensés par département mais beaucoup font par correspondances.
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
Bonsoir! merci neXt! je regarde ça! 

-
lolo0552 Gamer Débutant
Un dump de lecteur oui c'est 20€, après s'il faut passer par le glitch ça sera plus cher évidemment.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
bonsoir!
@ mamoul; le glitch sur une fat en 15574 n'est pas encore dispo si je ne me trompe pas...
@ mamoul; le glitch sur une fat en 15574 n'est pas encore dispo si je ne me trompe pas...

-
lolo0552 Gamer Débutant
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
11 messages
• Page 1 sur 1