Forums GAMERGEN
Probleme liteon 0225 et lizard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme liteon 0225 et lizard
bonjour à tous
Voici mon soucis :
j'ai entre les mains un liteon 0225 avec chipset winbond.
je dump la clé sans soucis ( bonne clé car le serial est le meme que sur le lecteur )
un petit coup de kamikase et mon lecteur est débloqué.
après ca devient plus compliqué, impossible d'écrire mon fw avec le lizard, il affiche Flashing drive address : 000100
Sur la toolbox un message apparait : error occured at adress 200 ou des fois 400 ou des fois 800
ps : mon lecteur passe à chaque fois en MTK mode, je peux aussi le lock et le unlock.
sous jungleflasher mon lecteur est détecté avec le bon statut 0X72. je ne peux pas faire de read il me dit failed stage 1.
Lorsque je tente un write cela fonctionne mais plante lors de la vérification ( le fw n'est donc pas flashé ).
meme en faisant un erase le probleme est toujours la.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?
Voici mon soucis :
j'ai entre les mains un liteon 0225 avec chipset winbond.
je dump la clé sans soucis ( bonne clé car le serial est le meme que sur le lecteur )
un petit coup de kamikase et mon lecteur est débloqué.
après ca devient plus compliqué, impossible d'écrire mon fw avec le lizard, il affiche Flashing drive address : 000100
Sur la toolbox un message apparait : error occured at adress 200 ou des fois 400 ou des fois 800
ps : mon lecteur passe à chaque fois en MTK mode, je peux aussi le lock et le unlock.
sous jungleflasher mon lecteur est détecté avec le bon statut 0X72. je ne peux pas faire de read il me dit failed stage 1.
Lorsque je tente un write cela fonctionne mais plante lors de la vérification ( le fw n'est donc pas flashé ).
meme en faisant un erase le probleme est toujours la.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70 Ancien
- Pays: France
Re: Probleme liteon 0225 et lizard
Bonjour,selon moi jobterais pour un kamikaze louper avec le template,tu vas devoir changer le pcb pas le choix,ou sinon installe un xkey vue que ta le dump du lecteur
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Probleme liteon 0225 et lizard
C'est bien ce que je pensais. J'echange un liteon 1175 contre un pcb tx
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA