Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec MS28, je deviens fou ^^
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème avec MS28, je deviens fou ^^
Bonjour à tous, après avoir parcouru bon nombre de forum, tenter des tutos (quasiment tous les mêmes), je ne parvient toujours pas à flasher mon lecteur MS28, je vous explique. J'ai déjà flasher mon lecteur il y a quelques années. Je ne me souviens pas du tout du fw que j'ai mis à l'époque. Aujourd'hui, je branche le lecteur sur mon pc, je l’alimente avec la console, je lance JF qui reconnait bien le lecteur. Je clic sur sammy unlock. j'ai un joli message vendor intro failed. ok, je tente donc ce que je vois sur les tutos. j'ai gravé l'image activate.iso au cas où. J'ai testé le "intro / device ID", avant de cliquer sur "yes" j'ai pris soin d'insérer le dvd gravé au préalable, là le lecteur passe bien en mode vendor et... tadaaaa, le lecteur n'est plus détecté par windows... et donc, plus non plus par JF... j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, à chaque fois que je clic sur intro / device ID, le pc ne détecte plus le lecteur... si je débranche et rebranche l'alimentation du lecteur rapidement comme indiqué sur les tutos, cela réinitialise le lecteur dans JF... Au secour, je deviens maboul, 5 heures que je suis dessus... Merci d'avance ^^
Dernière édition par makayel le 17 Jan 2013, 19:32, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
pfred59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème avec MS28, je deviens fou ^^
salut
Tout dépend du CF que tu as deja !
Sinon, lis bien ce tuto
Si pour les firmware supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement, puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.
Faut insister.....
Bon courage
@+
Tout dépend du CF que tu as deja !
Sinon, lis bien ce tuto
Si pour les firmware supérieurs au 1.4, le lecteur ne passe pas en mode vendor, débranchez à nouveau le câble d’alimentation et remettez-le rapidement, puis recliquez sur Intro. Faites la manipulation jusqu'à ce que le lecteur change de statut.
Faut insister.....
Bon courage
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Re: Problème avec MS28, je deviens fou ^^
c'est bon, j'ai bien galéré, j'ai même briqué le lecteur lol... mais au final, ça fonctionne, ouf ^^ Merci pour les tutos (même si je ne sais plus du tout lequel a fonctionné lol)^^
-
pfred59 Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Problème avec MS28, je deviens fou ^^
re
Content pour toi si tout fonctionne bien
bon jeux
++
Content pour toi si tout fonctionne bien
bon jeux
++
-