Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à jour lecteur Samsung spoofé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour lecteur Samsung spoofé
Bonjour
Je possède une xbox360 fat blanche sans hdmi avec lecteur Samsung ms-28 flashé LT2 je voudrais faire la maj du jeux assassin's creed 3 pour pouvoir y joué mais j'ai un message d'erreur lors de la maj alors je voudrais remettre le OFW pour faire la maj et reflashé mais je ne possède plus le fichier .bin original car mon HDD est hs... Donc j'ai lu que je pouvais télécharger le firmware stock de mon lecteur et y mettre la clef manuellement avec jungle flasher mais ayant spoofer mon ms-25 sur un ms-28 je dois prendre le firmware stock de quel lecteur? (lecteur original de la console ms-25)
Merci d'avance
Je possède une xbox360 fat blanche sans hdmi avec lecteur Samsung ms-28 flashé LT2 je voudrais faire la maj du jeux assassin's creed 3 pour pouvoir y joué mais j'ai un message d'erreur lors de la maj alors je voudrais remettre le OFW pour faire la maj et reflashé mais je ne possède plus le fichier .bin original car mon HDD est hs... Donc j'ai lu que je pouvais télécharger le firmware stock de mon lecteur et y mettre la clef manuellement avec jungle flasher mais ayant spoofer mon ms-25 sur un ms-28 je dois prendre le firmware stock de quel lecteur? (lecteur original de la console ms-25)
Merci d'avance
Dernière édition par brykal le 09 Fév 2013, 01:13, édité 1 fois.
-
Chiwili_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour lecteur Samsung spoofé
tu dump ton fw actuel ensuite tu spoof en fw stock peut importe vu qu il sont devenu universel apres la mise a jour 13599
si ca va pas spoof en ms 25 stock
ensuite fais passer la mise a jour par usb et et reflash en lt 2.01
si ca va pas spoof en ms 25 stock
ensuite fais passer la mise a jour par usb et et reflash en lt 2.01
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Re: Mise à jour lecteur Samsung spoofé
Oui c'est se que j'ai fais enfaite lol sauf que j'ai du flashé 2 fois parce que j'ai remis le CF que j'avais avant de faire la maj mais sa fonctionnais pas... alors j'ai refais un CF avec celui sauvegarder apres la maj de la console et sa marche nikel j'ai testé avec un jeu XGD3 et aucun probleme
Merci pour votre aide
je passe en Résolu
Merci pour votre aide
je passe en Résolu
-
Chiwili_1 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1