Forums GAMERGEN

probleme avec ma xbox 360 elle s'alume mais pas de led verte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec ma xbox 360 elle s'alume mais pas de led verte

Message non lupar celou12 » 01 Avr 2013, 22:36

bonsoir a tous,
je suis nouveau sur vos forum ,je suis utilisateur de x box 360 arcade fat de 256 mo de 2008 d'origine sans modification avant les miennes et j'ai besoin de vos lumières à tous pour un problème qui me rends fou.je vous explique en quelques mots:

j'ai installer un xkey sur ma console(j'ai bien galéré j'ai mis un mois et 200€ de matos) une fois de multiples manips j'ai réussi il marche j'ai lancé un jeu ISO jusque là ça va, ma console m'a demandé d'effectuer une mise à jour et comme une quiche j'ai fais oui et valider donc ça a planter code d’état 396b-3cd6-2800-0f00-c000-0034 j'ai du débrancher l'alimentation car tout était bloqué .après recherche sur le net j'ai utilisé x360 update toolbox qui m'a dit d'installer par USB la mise à jour 15574 donc je l'ai pris sur le net et mis sur une clé. j'ai démarré la console par eject après avoir connecter ma clé USB sur un des ports à l'avant tout en ayant retire les autres, ça avait l'air de marcher puisque la console me demandait de connecter une unité de stockage pour y mettre mes infos de mise à jour (et oui 256 mo déjà rempli ou presque),mais et là c'est louche je me suis aperçu que ma manette ne marchait plus du tout et c'est là que j'ai vu que je n'avais même pas la LED verte du bouton d'allumage (ni au centre ni autour) donc pas la possibilité de reconnecter ma manette puisque pas de recherche j'ai tout de suite mis ma console hors tension par le bouton d'allumage sans problème. je l'ai rallumer par tout s les modes bouton allumage , eject tout marche j'ai bien accès au dash mais pas de manette (et bien sur je ne peux pas allumer la console par la manette vu qu'elle n'est pas reconnu par la console donc je ne peux aller plus loin et c'est bien ça le problème je ne peut terminer la mise a jour et utiliser ma console.

c'est donc pour ça que je cris " à l'aide!!!! " et que je vous prie si vous avez une réponse de bien vouloir m'en faire part je vous en remercie d'avance.
celou12 Gamer Débutant
Prénom: cedric
Pays: France

Re: probleme avec ma xbox 360 elle s'alume mais pas de led v

Message non lupar Anon960 » 02 Avr 2013, 02:37

Bonjour,

Assure-toi d'avoir la bonne mise à jour dans la clé USB. La même mise à jour que tu as tenté d'installer avec le xk3y activé. C'est quel jeu ?
http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html

Et il faut aussi démarrer la console avec le bouton eject. Après peut-être que ton étrange problème de manette ne n'en sera plus un.

Message non lupar celou12 » 02 Avr 2013, 22:16

salut merci de tes explications c cool .

la mise a jour que j'ai mis sur ma clé c'est la 15574 c'est le logiciel update toolbox qui m'a dit grâce à mon code d'erreur 396b-3cd6-2800-0f00-c000-0034 qu'il me fallait celle là après honnêtement je sais même pas si je peux m'y fier je ne connaissait pas ce logiciel avant ce test et toi?

sinon le jeu que j'ai voulu lancer c'est crisis 3 .

merci pour le lien je l'avait déjà vu sur une autre discution que tu as eu avec quelqu'un d'autre mais j'ai tenter la maj 16203 et non la console était restée bloquée celle d'avant aussi je pense que j'ai la bonne en fait parce qu'avec celle là la box m'a demander ou stocker la maj (et oui j'ai 256 mo d'origine et des dd en plus)mais j'ai plus accès au commande pour choisir et valider afin de finir la maj et en plus j'ai apparemment de nouveau accès au dash alors qu'avant que je mette la clé avec la maj je pouvais pas.
je pense a une panne du rol mais je peux éteindre et allumer avec alors je sais t'en penses quoi toi?
celou12 Gamer Débutant
Prénom: cedric

Message non lupar Guiiix » 02 Avr 2013, 23:30

Salut,

Tu as essayé avec une autre manette ? Ou une manette filaire ?
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Stefane0777 » 06 Avr 2013, 09:07

Ca l'air niaiseux, mais je te pose la question... as-tu formaté ta cle usb en FAT32 avant de mettre le update dessus...

Et oui 3CD6 = 15574

Alors tu dois finir ton update avec la version 15574 de Microsoft
disponible sur http://www.xboxgen.fr/mise-jour-dashboa ... 22116.html

P.S oublie pas... me mets pas de disque dans ton lecteur pour faire ton update
Stefane0777 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage