Forums GAMERGEN
[Resolu]Aide pour x360dna et glitchip v2.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[Resolu]Aide pour x360dna et glitchip v2.2
Bonjour,
je viens vers vous suite à ce post: http://www.xboxgen.fr/forums/que-faire-sur-cette-360-slim-4go-trinity-1175-t41920.html
En résumé: Achat de: Glitchip v2.2, x360dna, jr programmer v2.
-j'ai installé le jr programmer et dumper ma nand.
-programmé ma glitchip v2.2 par jrunner.
-écris l'ecc ( pas créé car dashboard en 15574)
-installé la glitchip.
-récupéré le cpu key
-créé l'image et écris la nand flashée avec le 16203.
Nickel j'arrive de nouveau sur le dashboard.
j'ai installé mon x360dna et ponté sur E pour nand glitchée sur la nand externe donc de la x360dna comme préconisé par soulhaven.
Le test de la diode qui s'allume en appuyant sur le bouton de synch des manettes fonctionne.
J'ai mis la nand retail sur la nand interne et la nand glitch sur la nand externe celle du dna.
J'arrive pour le moment sur le dashboard en switchant sur la nand interne et externe.
Je voudrais utiliser la mémoire interne de 4go sur la nand retail , les jeux sur le dd de la fat officiel (que je vais demonter et installer dans la slim) et le FSD sur la clé usb si j'ai bien compris?
Pouvez vous me guider à partir de là?
Merci, à bientôt.
je viens vers vous suite à ce post: http://www.xboxgen.fr/forums/que-faire-sur-cette-360-slim-4go-trinity-1175-t41920.html
En résumé: Achat de: Glitchip v2.2, x360dna, jr programmer v2.
-j'ai installé le jr programmer et dumper ma nand.
-programmé ma glitchip v2.2 par jrunner.
-écris l'ecc ( pas créé car dashboard en 15574)
-installé la glitchip.
-récupéré le cpu key
-créé l'image et écris la nand flashée avec le 16203.
Nickel j'arrive de nouveau sur le dashboard.
j'ai installé mon x360dna et ponté sur E pour nand glitchée sur la nand externe donc de la x360dna comme préconisé par soulhaven.
Le test de la diode qui s'allume en appuyant sur le bouton de synch des manettes fonctionne.
J'ai mis la nand retail sur la nand interne et la nand glitch sur la nand externe celle du dna.
J'arrive pour le moment sur le dashboard en switchant sur la nand interne et externe.
Je voudrais utiliser la mémoire interne de 4go sur la nand retail , les jeux sur le dd de la fat officiel (que je vais demonter et installer dans la slim) et le FSD sur la clé usb si j'ai bien compris?
Pouvez vous me guider à partir de là?
Merci, à bientôt.
-
moogloo Gamer du Dimanche
- Prénom: fabrice
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1