Forums GAMERGEN
Glitchip v2.2 morte?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Glitchip v2.2 morte?
Bonjour, je voudrais utiliser une glitchip v2.2 que j'avais programmé pour trinity, mais le rgh s'est mal passé...
En attendant de trouver une solution, je voulais débricker la console fat falcon de mon frangin qui a voulu flashé son lecteur mais plantage avant d'avoir la clé. Bref lecteur dvd ne fonctionne pas.
Je voulais donc programmer ma glitchip pour falcon mais qd je la branche à mon jr programmer , la led est verte, et que je lance jrunner pour programmer la puce, il me dit xilink not detected....
Elle est morte?
Merci pour vos réponses.
En attendant de trouver une solution, je voulais débricker la console fat falcon de mon frangin qui a voulu flashé son lecteur mais plantage avant d'avoir la clé. Bref lecteur dvd ne fonctionne pas.
Je voulais donc programmer ma glitchip pour falcon mais qd je la branche à mon jr programmer , la led est verte, et que je lance jrunner pour programmer la puce, il me dit xilink not detected....
Elle est morte?
Merci pour vos réponses.
-
moogloo Gamer du Dimanche
- Prénom: fabrice
- Pays: France
Re: Glitchip v2.2 morte?
Tu te serai pas tromper de sens sur le cable de programmation ?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
- Pays: France
[Résolu]Re: Glitchip v2.2 morte?
Non, pin tms à coté du pin1 sur la glitchip
++
Edit 10/05/2013:
Puce morte, confirmé.
++
Edit 10/05/2013: