Forums GAMERGEN

[RESOLU]manette xbox filaire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]manette xbox filaire

Message non lupar droguez » 03 Juin 2013, 23:47

hello , je vient d'acheter une manette filaire pour pouvoir jouer sur pc . petit souci dans le menu du jeux (metro last light ) aucun probleme je peut lancer une partie et la une fois dans la partie des que j'appuie sur un bouton le jeux bloque net , je débranche l'usb et le jeux se débloque , auriez-vous une idée sur mon probleme ? j'ai essayé tout mes port usb .

Bon j'ai pas l'impression que grand monde ne sache alors j'ai reinstaller tout mon pc et je vais essayer de la reinstaller pour voir

EDIT: alors pour ceux a qui cela arriverai , manette qui cliqnote est un symptome comme quoi il y a un probleme ,j'avais installer une manette ps3 et impossible de desinstaller , donc remise a zero du pc a pour moi resolu mon probleme , apres reinstalle de windows j'ai brancher ma manette qui a marcher de suite apres installe du pilote par windows voilou ! depuis rien a signalé la manette marche parfaitement sur metro last light ! bye bye
droguez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 03 Déc 2011, 00:00
Localisation: france
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage