Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème extension de jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème extension de jeu
Bonjour,
J'ai téléchargé depuis mon Pc une extension de jeu , je l'ai mise sur une clé usb via Horizon .
Lorsque je branche celle-ci sur ma Xbox , ma xbox m'indique "téléchargement endommagé ".
Que faire ?
Merci,
Erwan
J'ai téléchargé depuis mon Pc une extension de jeu , je l'ai mise sur une clé usb via Horizon .
Lorsque je branche celle-ci sur ma Xbox , ma xbox m'indique "téléchargement endommagé ".
Que faire ?
Merci,
Erwan
Dernière édition par makayel le 02 Juil 2013, 17:49, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
Aero_1_1
Même question que sur ton précédent post:
Ta console est elle JTAG ou glitch?
Ta console est elle JTAG ou glitch?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
Re: Problème extension de jeu
Si ta console n'est ni JTAG ni glitch, ça ne fonctionnera jamais, sinon je ne vois pas l'intérêt de devoir hacker sa console.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1