Forums GAMERGEN

Problème kinect

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème kinect

Message non lupar maxou-de-stras » 01 Sep 2013, 22:56

Bonjour, je possède une xbox 360 slim glitché et lorsque je branche la kinect la led clignote en vert, ce qui est normal, puis elle devient rouge et la xbox m'affiche l'erreur c00000c2. Auriez- vous une solution à ce problème ? Merci
maxou-de-stras Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 15 Déc 2009, 19:45
Prénom: maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème kinect

Message non lupar eSkYcHo » 01 Sep 2013, 23:15

Je commencerais par "désinstaller" la Kinect, vérifier les câbles puis de la brancher et pour finir effectuer la mise à jour de celle-ci.

Si cela ne fonctionne pas, j'ai pu lire que la meilleure des solutions est d'appeler le SAV. Microsoft te demandera d'envoyer la Kinect pour t'en offrir une nouvelle ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème kinect

Message non lupar Anon960 » 01 Sep 2013, 23:25

Salut,

Support Xbox.com Wrote:
Le message et code d'erreur suivants s'affichent lorsque vous utilisez le capteur Kinect et que le voyant est rouge :

C00000C2

Cela peut signifier que le capteur n'est pas connecté correctement ou que le logiciel de la console a besoin d'être mise à jour.


La suite ici : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... e-c00000c2

La toute dernière solution est de faire une demande de réparation, c'est ce qui est préconisé par Microsoft.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème kinect

Message non lupar eSkYcHo » 01 Sep 2013, 23:27

Merci UnKnOwN ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème kinect

Message non lupar maxou-de-stras » 01 Sep 2013, 23:41

Oui merci pour vos réponse mais je ne suis plus sous garantit donc je ne sais pas quoi faire d'autre
maxou-de-stras Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 15 Déc 2009, 19:45
Prénom: maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème kinect

Message non lupar Anon960 » 01 Sep 2013, 23:50

La demande de réparation est la dernière solution j'ai précisé. Il est conseillé de faire deux manipulations avant, t'as cliqué sur le lien que je t'ai donné ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème kinect

Message non lupar maxou-de-stras » 02 Sep 2013, 00:41

Oui, j'ai cliqué sur ton lien, c'est d'ailleurs le premier lien sur lequel j'ai cliqué en cherchant sur google la solution à mon problème mais je n'ai pas trouvé de réponse donc c'est pour cela que j'ai posté ce message.Sinon j'ai vus un gars qui mettaient le projecteur IR de la kinect au dessus d'un plaque chauffante.Mais je ne sait pas si cela résoudra le prob
maxou-de-stras Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 15 Déc 2009, 19:45
Prénom: maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème kinect

Message non lupar eSkYcHo » 02 Sep 2013, 05:42

J'aime essayer de régler les choses moi-même et la plupart du temps cela fonctionne.

Si la procédure que UnKnOwN ta donné ne fonctionne pas, il ne te reste plus que de contacter le SAV ou de tenter d'effacer les fichiers correspondants à la Kinect se trouvant sur le disque dur, de vérifier les câbles et de la recalibrer.

Aussi non, bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage