Forums GAMERGEN

Problème avec un disque dur SATA, merci

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec un disque dur SATA, merci

Message non lupar sebastienG45 » 02 Sep 2013, 17:39

Bonjour tout le monde.

Voilà, au lieu de payer le DD microsoft bien cher j'ai vu un tuto sur le site qui disais qu'un petit disque dur rentrait dans la xbox, qu'on pouvais le mettre etc. Donc en ayant vu ça j'ai un disque dur sata dans le format pour la xbox je me suis dis que j'allais le mettre :

Un fujitsu 320 GB

Et la deux problèmes, quand je le mets en direct dans la console le disque n'es pas du tout détecté alors pourquoi cela, y'a t'il une solution ?

Et quand je le mets dans un boitier de disque dur externe, la console le trouve mais elle me dis que mon disque dur ne correspond pas aux performances de la console quelque chose du genre, elle le formate et sur mes 320GB elle ne m'en laisse plus que 32 Go

J'aimerais avoir une petite aide si quelqu'un sait d'ou ça peux venir ?

Ma console est une xbox 360 SLIM 4Go



Merci :)
sebastienG45 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Sep 2013, 17:32

Re: Problème avec un disque dur SATA, merci

Message non lupar Edward L. » 02 Sep 2013, 17:57

Les disques durs se branchent pas comme cela^^

Le tuto te dit, que si tu as un disque dur Xbox 360 déjà formaté (donc déjà reconnu par la console), tu peux le brancher. Cela veut pas dire que tu peux juste brancher n'importe quel disque dur dans ta console^^

Y'a tout une procédure à suivre et ne sont éligible que les disque dur de la marque Western Digital :)

Si tu branche un disque dur en USB, il sera formaté et une partition de 32go sera créée. C'est normal. Ce sont les restrictions imposés par Crosoft sur le stockage en USB.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage