Forums GAMERGEN

Aide Flash lecteur Lite on

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide Flash lecteur Lite on

Message non lupar Morgaaan » 26 Jan 2014, 17:02

Bonjours à tous , je possède une xbox 360 fat , avec un lecteur Philips lite on DG-16d2s est j'aimerais bien essayer de la flasher .. je me débrouille plutôt niveau pc mais en ce qui concerne la xbox c'est pas trop ça.. donc je viens vous demander votre aide pour m'aider et me conseiller .
J'ai regarder de nombreux poste de nombreuse vidéo mais malheureusement ce n'est jamais pareils et je désire y mettre le moindre coûts .. pas de CK3 et tout ce qui s'en suit si possible!
Donc j'ai compris qu'on avait besoin d'un Plobe? qui peut ce fabriqué maison et le CK3 non obligatoire vu qu'on peut prendre l'alim de la xbox donc j'aimerais comprendre en quoi ce Plobe vas servir ?
Et ensuite je sais qu'il faut relier le câble sata a une entré sata de la carte mére de mon pc pas de problème pour ça .
Ensuite j'aimerais savoir qu'elle logicielle utilisé pour procédé au bon déroulement de ce flash!

J’espère que vous pourriez m'aider et m’éclairer sur certain point.. Merci d'avance !
Morgaaan Gamer Débutant
Prénom: aa
Pays: France

Re: Aide Flash lecteur Lite on

Message non lupar Modbox » 26 Jan 2014, 18:46

Bonjour....

Donc j'ai compris qu'on avait besoin d'un Plobe? qui peut ce fabriqué maison et le CK3 non obligatoire vu qu'on peut prendre l'alim de la xbox donc j'aimerais comprendre en quoi ce Plobe vas servir ?

Oui tu peu te fabriqué toi meme un probe maison ^^
le prob c'est a extraire la clé de ton PCB ;)

Et ensuite je sais qu'il faut relier le câble sata a une entré sata de la carte mére de mon pc pas de problème pour ça .

Oui il te faudra relié le câble sata a la carte mère de ton pc, mais il faut savoir que tout les PC ne sont pas compatible
il sera peut etre pas détecter ton lecteur ^^

Ensuite j'aimerais savoir qu'elle logicielle utilisé pour procédé au bon déroulement de ce flash!

Pour faire le fash de ton lecteur, il te faut passé par Jungle Flasher ;)

Voila ^^
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar eSkYcHo » 26 Jan 2014, 18:52

Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Morgaaan » 26 Jan 2014, 19:04

Merci de ta réponse , pour voir si mon pc détecte mon lecteur j'ai juste a le brancher et voir si JF le detecte? et que faire en si il ne le détecte pas?
Peut te me donner le lien d'un tuto que je pourrais suivre qui est compatible avec mon lecteur s'il te plait?
Morgaaan Gamer Débutant
Prénom: aa

Message non lupar Modbox » 26 Jan 2014, 19:09

pour voir si mon pc détecte mon lecteur j'ai juste a le brancher et voir si JF le detecte?

Oui ;)

et que faire en si il ne le détecte pas?

Prendre une carte 6421 iDE -----Sata
http://www.gamergen.com/tutoriels/installer-carte-via-6421-4154-1

Peut te me donner le lien d'un tuto que je pourrais suivre qui est compatible avec mon lecteur s'il te plait?

http://www.gamergen.com/dossiers/recapitulatif-differents-tutos-flash-11955-5

voila ^^
Modbox Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage