Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme Installation fsd sur disque dur interne

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme Installation fsd sur disque dur interne

Message non lupar chiwili » 13 Mar 2014, 13:00

Bonjour a tous,

Voici mon probleme:

je possède une xbox 360 Elite glitché qui fonctionne avec un disque dur externe.
J'ai remplacer le disque dur interne (boitier au dessus de la console) par un disque dur de 500go pour pouvoir enlever le disque externe ou se trouvais fsd ainsi que mes jeux j'ai formater le disque dans les paramètre de la xbox en y mettant le numéro de série, graver le cd du xexmenu, ensuite lancer le cd comme un jeu, copier tout le contenu de la clef usb (contenu = pack RTU telecharger sur gamergen) puis quand j'ai voulu lancer le fichier default.xex une fenetre c ouverte me disant que la version de mon kernel (16203) n'etais pas bonne...

Que faire...

Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par chiwili le 14 Mar 2014, 01:41, édité 1 fois.
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 21 Aoû 2010, 15:54

Re: Probleme Installation fsd sur disque dur interne

Message non lupar Mouflo » 13 Mar 2014, 20:31

Je comprend pas ce que tu essaye de lancer mais bref..

Ton fsd ce lance via ton dd externe ? Bah alors à partir de ce dernier tu copie un autre dossier de fsd que tu auras placé sur l'externe directement à la racine de ton interne (car si tu essaye de faire une copie du fsd en cours d'utilisation tu ne pourras pas copier certain fichier) tu copieras aussi à la racine de l'interne une copie de ton fichier launch.ini dans lequel tu auras bien entendu modifier le chemin d'accès à fsd en lui indiquant son emplacement sur ton interne.

Tu reboot après avoir retiré ton externe et tu voit si ça boot bien sur fsd.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1504
Inscription: 23 Sep 2008, 17:04
Localisation: Poitiers 86
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme Installation fsd sur disque dur interne

Message non lupar chiwili » 14 Mar 2014, 00:51

Merci pour ta réponse j'avais déjà essayé cette methode mais sa ne fonctionnais pas... Quand je bootais sans le disque USB c'est le menu Xbox classic qui se lancais.malgré la modification du fichier launch.ini ...
Mais j'ai trouvé la solution que j'ai partagé sur le forum a cette adresse
http://www.gamergen.com/forums/post6233292.html#p6233292
:mrgreen:
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 21 Aoû 2010, 15:54


 

Retourner vers Entraide et dépannage