Forums GAMERGEN
[RESOLU] Changement de carte mémoire clef USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Changement de carte mémoire clef USB
Bonjour,
Lorsque me Xbox a été JTAG il y a plusieurs années de cela, la personne qui me l'a fait m'a mis une clef USB en guise de carte mémoire (là ou sont sauvegardés mes profils et données de jeu) étant donné qu'en guise de HDD interne j'ai un...disque dur externe (bien compliqué tout ça je sais...).
Voilà donc maintenant, ma clef USB arrivant au bout de sa capacité je voulais savoir comment transférer tout son contenu sur une autre qui serait donc formatée pour la Xbox. Des manips particulières à faire ?
Merci !
Lorsque me Xbox a été JTAG il y a plusieurs années de cela, la personne qui me l'a fait m'a mis une clef USB en guise de carte mémoire (là ou sont sauvegardés mes profils et données de jeu) étant donné qu'en guise de HDD interne j'ai un...disque dur externe (bien compliqué tout ça je sais...).
Voilà donc maintenant, ma clef USB arrivant au bout de sa capacité je voulais savoir comment transférer tout son contenu sur une autre qui serait donc formatée pour la Xbox. Des manips particulières à faire ?
Merci !
Dernière édition par Xmayn le 18 Avr 2014, 20:34, édité 1 fois.
-
Xmayn Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthias
- Pays: France
Re: Changement de carte mémoire clef USB
Salut
Deux méthodes s'offrent à toi:
- Soit tu utilise un logiciel pour PC pour explorer les clé USB/Disque Dur XBOX avec Modio ou USB Xtaf gui et tu copie tous tes dossier d'une clé USB à une autre
- Ou sinon, tu te rends dans les paramètres et dans stockage. Et tu déplace tout ce que tu as dans ta clé vers l'autre

Deux méthodes s'offrent à toi:
- Soit tu utilise un logiciel pour PC pour explorer les clé USB/Disque Dur XBOX avec Modio ou USB Xtaf gui et tu copie tous tes dossier d'une clé USB à une autre
- Ou sinon, tu te rends dans les paramètres et dans stockage. Et tu déplace tout ce que tu as dans ta clé vers l'autre
-
Major 170 Ancien
Pas besoin de formater quoique ce soit ?
Parce que je compte acheter une nouvelle clef du coup et étant donné que celle que je voulais utiliser à la base n'est pas reconnue par ma Xbox je me disais qu'il y avait des manip à faire...
Et au passage, il n'y aurait pas un moyen pour faire en sorte que mon HDD serve de carte mémoire ? Ça serait plus pratique en fait
Parce que je compte acheter une nouvelle clef du coup et étant donné que celle que je voulais utiliser à la base n'est pas reconnue par ma Xbox je me disais qu'il y avait des manip à faire...
Et au passage, il n'y aurait pas un moyen pour faire en sorte que mon HDD serve de carte mémoire ? Ça serait plus pratique en fait

-
Xmayn Gamer du Dimanche
Il faudra que tu formate ta clé USB directement par ta console
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70 Ancien
Okay !
Donc je formate et je transfère.
Merci bien
Donc je formate et je transfère.
Merci bien

-
Xmayn Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Changement de carte mémoire clef USB
Oui c'est cela même
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70 Ancien
tu as marqué résolu donc je suppose que tu as réussi le transfert de tes données?
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70 Ancien
Absolument pas, il faut encore que j'achète une clef mais ça on verra plus tard, j'avais juste besoin des la méthode. Si y'a un soucis je remonterai le topic merci 

-
Xmayn Gamer du Dimanche
Fallait pas mettre résolu si tu n'as pas résolu ton soucis mais bon.........
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1