Forums GAMERGEN
Lecteur non reconnue par Jungleflasher.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur non reconnue par Jungleflasher.
Bonjour à tous, voilà mon problème :
Depuis maintenant 2 jours je cherche à flashez mon lecteur de Xbox 360 LiteOnV1 avec comme sur le tutoriel Gamergen un câble Sata qui relie le PC au lecteur avec la Xbox qui me sert d'alimentation pour le lecteur, le petit problème c'est que Jungleflasher ne reconnait pas mon lecteur lorsque je le lance il m'affiche ça dans la console en bas :
Donc rien n'est détecter et donc je ne peux pas flashez mon lecteur... Voilà après avoir cherché de partout et fouillé tous les forums, etc, je m'en remets à vous. Merci d'avance, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Depuis maintenant 2 jours je cherche à flashez mon lecteur de Xbox 360 LiteOnV1 avec comme sur le tutoriel Gamergen un câble Sata qui relie le PC au lecteur avec la Xbox qui me sert d'alimentation pour le lecteur, le petit problème c'est que Jungleflasher ne reconnait pas mon lecteur lorsque je le lance il m'affiche ça dans la console en bas :
JungleFlasher 0.1.96 Beta (323)
Session Started Sun Aug 24 01:53:08 2014
This is a Wow 64 process running on 4 x 64 bit CPUs
portio64.sys Driver Installed
portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom !
Found 0 I/O Ports.
Found 0 Com Ports.
Found 8 windows drives C: D: G: H: I: J: L: Q:
Found 1 CD/DVD drives L:
Donc rien n'est détecter et donc je ne peux pas flashez mon lecteur... Voilà après avoir cherché de partout et fouillé tous les forums, etc, je m'en remets à vous. Merci d'avance, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

-
Stephane Fassetta Lloris Gamer du Dimanche
Re: Lecteur non reconnue par Jungleflasher.
Il faut essayer les autres ports et si tu as, un autre câble Sata.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je te conseillerais donc d'acheter une carte Via SATA VT6421 ou un X360USB Pro v2
Si cela ne fonctionne toujours pas, je te conseillerais donc d'acheter une carte Via SATA VT6421 ou un X360USB Pro v2
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Merci déjà pour la rapidité de la réponse, et j'ai essayé avec 2 câbles Sata et 2 ports Sata... Mais pourquoi mon Bios lui détecte parfaitement le lecteur? Si le Bios le détecte c'est que déjà il marche, et que le lecteur est bien brancher non ? 

-
Bonjour
Si ton pc en bios détecte ton lecteur; tu peu tente de le flashé via DOSFLASH ^^
Si ton pc en bios détecte ton lecteur; tu peu tente de le flashé via DOSFLASH ^^
-
Modbox Ancien
Je veux bien tenter mais par DOS il faut souder des trucs patati patata j'aimerai éviter de passer par là
Sinon personne ne sais pourquoi Jungleflasher n'en fais qu'à sa tête ? Merci de vos réponses 

-
Bonjour à tous, j'en profite pour faire un petit Up et j'en profite aussi pour vous dire que j'ai un tout petit peut avancer en ce qui concerne jungleflasher. J'ai téléchargé la version 0.1.73 de jungleflasher et maintenant mes ports Sata son détecter mais seul problème c'est que ça me dis que sur les deux ports il n'y à rien alors voilà si vous pourriez m'éclairez s'il vous plaît. Je vous joins deux images. Merci beaucoup, j'aurai besoin d'une réponse très rapide, car la Xbox n'est pas à moi et donc voilà merci beaucoup.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Comme nous l'avions dit :
1/ il faut passer par DosFlash, en sachant qu'il n'y a pas de soudure ou modification à effectuer
2/ acheter une carte VIA6421 ou un X360USB Pro
3/ passer par un tech/flasheur
1/ il faut passer par DosFlash, en sachant qu'il n'y a pas de soudure ou modification à effectuer
2/ acheter une carte VIA6421 ou un X360USB Pro
3/ passer par un tech/flasheur
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
C'est bon mon probléme est résolue Jungleflasher reconnaît mon lecteur, il fallait changer un paramètre dans mon Bios pour la compatibilité (AHCI --> IDE). J'ai décidé de flasher mon lecteur avec seulement un probe 3 sans CK3, c'est possible? Et derniére question ^^ Le switch du probe 3 sert à quoi exactement?
-
Salut
Oui c'est possible de pas utiliser un CK3 ^^
le swith du probe sert a extraire la clé du lecteur
dans le tuto il te disent d’appuyé sur le swith
Oui c'est possible de pas utiliser un CK3 ^^
le swith du probe sert a extraire la clé du lecteur
dans le tuto il te disent d’appuyé sur le swith

-
Modbox Ancien
Oui oui ça je sais ^^ mais il sert à couper l'alimentation si j'ai bien compris c'est ça ? Parceque dés fois sa dis de couper l'alimentation en appuyant sur le bouton du Ck3, c'est pareil si on appuie sur le bouton du probe?
& dernière question quel firmware dois-je prendre vu que tous les tutoriels datent de 2011 j'ai envie de pas me gourer de firmware ^^
& dernière question quel firmware dois-je prendre vu que tous les tutoriels datent de 2011 j'ai envie de pas me gourer de firmware ^^
-
10 messages
• Page 1 sur 1