Forums GAMERGEN
question éligibilité jasper? [Résolu]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
question éligibilité jasper? [Résolu]
Bonsoir je souhaiterais savoir si ma console carte mère jasper avec un Kernel 16747 et CB 6752 étais glichable? comme spi j'ai Glitch360Spiv3 et Glitch360Key Ultra mon chois chois est t'il bon pour un débutant ?
je vous remercies pour vos réponses
je vous remercies pour vos réponses
Dernière édition par dav1102 le 22 Oct 2014, 13:09, édité 1 fois.
-
dav1102
Gamer Argent
Re: question éligibilité jasper?
Salut
Ta Jasper en kernel 16747 est bien glitchable
Niveau matos, j'ai débuté avec ce matos: Glitch360SPI et la Glitch360 Key Ultra. C'est du bon matos et le logiciel eRGH est très bien quand on débute et avec le cloud disponible sur leur site, c'est super pour voir les montages qui marchent le mieux
Ta Jasper en kernel 16747 est bien glitchable
Niveau matos, j'ai débuté avec ce matos: Glitch360SPI et la Glitch360 Key Ultra. C'est du bon matos et le logiciel eRGH est très bien quand on débute et avec le cloud disponible sur leur site, c'est super pour voir les montages qui marchent le mieux
-
Major 170
Ancien
- Pays: France
Bonjour et merci pour ta réponses je pense que je suis en RGH2 et d''après ce que je voie sur la toile ca va être "la galère" vu quelle est " capricieuse" (a confirmé) je manquerais pas de vous tenir au jus de l'évolution de mon aventure
-
dav1102
Gamer Argent
Tu seras en effet en RGH 2.
C'est sur que le RGH 2 sur fat n'est pas toujours simple, surtout au niveau de l'optimisation des temps de boot de la console. Mais je penses que les Jasper sont les moins capricieuses
Aide toi du cloud du site du constructeur pour voir ce qu'il marche le mieu en montage.
C'est sur que le RGH 2 sur fat n'est pas toujours simple, surtout au niveau de l'optimisation des temps de boot de la console. Mais je penses que les Jasper sont les moins capricieuses
Aide toi du cloud du site du constructeur pour voir ce qu'il marche le mieu en montage.
-
Major 170
Ancien
Bonsoir pour l"évolution je suis en mode dump de la nand et écriture du xell la question que je me pose comment ce fait t'il que je me retrouve avec un fichier jasper 16mo nand orig + xell et a l’intérieur de celui-ci 2 fichiers nanddump+xell 1 et 2 pourquoi je n'est pas une nand sans le xell ca m’inquiète un peu cela? merci a vous
-
dav1102
Gamer Argent
Pour la taille de la nand, pas de soucis à mon avis. Mes dump faisaient aussi 16mo environs
Après tu dispose de 2 dump, d'où les numéros 1 et 2.
Par contre, je comprends pas trop l'histoire du xell et de ta nand.
J'utilise eRGH en logiciel, et celui-ci me fait plusieurs dossiers: dump origine, nand hacké, xell, etc.
A mon avis, tu devrais avoir 2 dump de ta nand origine et le xell à part
Après tu dispose de 2 dump, d'où les numéros 1 et 2.
Par contre, je comprends pas trop l'histoire du xell et de ta nand.
J'utilise eRGH en logiciel, et celui-ci me fait plusieurs dossiers: dump origine, nand hacké, xell, etc.
A mon avis, tu devrais avoir 2 dump de ta nand origine et le xell à part
-
Major 170
Ancien
re non justement d’où mon inquiétude j'ai regardé dans tous les recoins du PC nada et j'utilise bien eRGH et maintenant quand je le lance il me dit "détection nand xell pour continué il demande le dump original" mais ou est t'il?
-
dav1102
Gamer Argent
Moi, le logiciel me fais un dossier sur le bureau avec tout ce qu'il faut dedans: mes 2 dumps originaux, mes clé CPU et DVD, la nand hacké, etc.
Essaye de passer par un autre logiciel sinon: AutoGG ou J-Runner par exemples
Essaye de passer par un autre logiciel sinon: AutoGG ou J-Runner par exemples
-
Major 170
Ancien
salut
bizarre car le log eRGH fait tout tout seul, il va chercher lui meme la nand....
tu soudes tout, tu le lances et il s occupe de tout.
et en effet, le dossier est sur ton bureau si tu n as rien modifié a l install
++
bizarre car le log eRGH fait tout tout seul, il va chercher lui meme la nand....
tu soudes tout, tu le lances et il s occupe de tout.
et en effet, le dossier est sur ton bureau si tu n as rien modifié a l install
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonsoir,effectivement c'est chelou le truc qui a eux cest panne seche batterie mais je voie pas en quoi ca aurais fait quelque choses? voici un fichier log peu etre que ca peu aider?
edit Bon je suis dans m......comme je les fait avec le portable de ma fille et quelle la repris elle a fait le ménage sur le bureau suis blasé
edit Bon je suis dans m......comme je les fait avec le portable de ma fille et quelle la repris elle a fait le ménage sur le bureau suis blasé
-
dav1102
Gamer Argent
oui ca s etait bien passé....
recommence sur un autre pc
++
recommence sur un autre pc
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bon courage pour recommencer
Et est ce que tu as relier les points 2, 4 et E du SPI à la carte mère pour permettre à eRGH d'être totalement autonome? Comme ça, tu t'occupe de rien, juste des soudures
Et est ce que tu as relier les points 2, 4 et E du SPI à la carte mère pour permettre à eRGH d'être totalement autonome? Comme ça, tu t'occupe de rien, juste des soudures
-
Major 170
Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2