Forums GAMERGEN
XBOX Glitch / Installation Metal Gear Solid V
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
XBOX Glitch / Installation Metal Gear Solid V
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le FOFO, déjà fait ma présentation.
Je vient d'avoir une XBOX 360 (16Go) qui peut lire les jeux sur disque dur externe. Jusque là tout va bien a part ceci :
J'ai installé mon MGS5 dans le HDD, Freestyle 3 le voit bien, le jeu se lance, mais le jeu ne trouve pas de disque dur car il doit apparemment faire une installation sur disque dur. C'est la première fois qu'un jeu me demande ca, et je ne sais pas quoi faire.
Apparament ma console est glitché, j'utilse Freestyle 3 pour lancer les jeux. A par ca je ne sais pas quoi vous donner comme détails.
Merci d'avance.
Nambinina.
Je vient d'avoir une XBOX 360 (16Go) qui peut lire les jeux sur disque dur externe. Jusque là tout va bien a part ceci :
J'ai installé mon MGS5 dans le HDD, Freestyle 3 le voit bien, le jeu se lance, mais le jeu ne trouve pas de disque dur car il doit apparemment faire une installation sur disque dur. C'est la première fois qu'un jeu me demande ca, et je ne sais pas quoi faire.
Apparament ma console est glitché, j'utilse Freestyle 3 pour lancer les jeux. A par ca je ne sais pas quoi vous donner comme détails.
Merci d'avance.
Nambinina.
-
nambinina Gamer Débutant
- Prénom: Nambinina
- Pays: France
Re: XBOX Glitch / Installation Metal Gear Solid V
Ca marche les up ici?
-
nambinina Gamer Débutant
salut
Plus de détails !
C est une FAT ou une SLIM, parce que 16Go, je ne connais pas. (je pense que tu as une FAT avec un HDD de 20Go)
Tu as un disque dur externe ?
++
Plus de détails !
C est une FAT ou une SLIM, parce que 16Go, je ne connais pas. (je pense que tu as une FAT avec un HDD de 20Go)
Tu as un disque dur externe ?
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Une FAT donc oui surement un 20 Go car lors des sauvegarde je vois qu'il y a encore 12Go de libre. Et oui mes jeux tournent sur disque externe de 500Go. J'ai posé des questions par ci par là et un pote m'a dit que c'est une question de configuration des fichiers copiés mais n'a pas donné plus de détails.
Au plaisir de relire les bienfaiteurs
Au plaisir de relire les bienfaiteurs

-
nambinina Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1