Forums GAMERGEN

[TUTO] Abonnement Désactiver Le Renouvellement Automatique

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Abonnement Désactiver Le Renouvellement Automatique

Message non lupar MickeyBlue » 30 Juil 2009, 16:29

Salut a tous, voici un petit tuto pour savoir comment désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement Xbox Live, sans pour autant téléphoner au SAV de Microsoft,

*Ne fonctionne que si vous avez fait votre abonnement via une carte de crédit.

1. Rendez vous sur xbox.com et connectez vous
2. Rendez vous sur votre page Mon Compte
3. Puis sur Type d'abonnement
4. Vous verrez ensuite en milieu de page Renouvellement automatique : ACTIVE (vous verrez vos infos) Date de renouvellement ect...
5. Cliquer sur ACTIVE
6. Vous aurez une nouvelle page, cliquer sur désactiver
7. Voila c'est fini

Sachez que votre abonnement ne stoppera qu'a la date a laquelle il serait renouveler.

Ce petit tuto sans prétention servira a ceux qui pense que l'abonnement que microsoft propose est trop chére, a ceux la je dit alors rendez vous sur ce site
Les abonnements au XBOX Live sont a 31,90 EURO pour 12 Mois au LIVE
Ont gagne donc 28 EURO, ce site est sérieux et sans arnaque, j'ai fait l'expérience et j'ai reçu mon code pour le Live en 10 Min montre en main, c'est rapide, simple et efficace, vous seriez fou de ne pas sauter sur l'occasion


EDIT UnKnOwN : À ce jour il n'est plus possible de désactiver le renouvellement automatique de cette façon, il faut désormais appeler Microsoft.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 512
Inscription: 30 Juil 2010, 09:34
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Tutoriels